AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une qualification sur deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: une qualification sur deux   Dim 15 Nov - 21:33

En lever de rideau, l'équipe II recevait son homologue d'Eauze qui évolue deux divisions au dessus, et la hiérarchie n'a jamais été remise en cause, d'autant plus que les locaux ont manqué singulièrement de combativité.
A l'arrivée, de nombreux cadeaux et six buts encaissés pour une formation locale qui n'a pas réédité sa prestation du samedi précédent à Mauvezin.


L'équipe I recevait Pauilhac dont elle a muselé les rares vélléïtés en faisant prévaloir sa supériorité technique. Une bonne entame lui permettait de mener assez rapidement 3 à 0 , score ramené à 1 à 3 sur un contre qui provoquait une petite période de flottement dans l'arrière garde locale. Sans se montrer transcendants, les locaux ajoutaient deux nouveaux buts pour une qualification somme toute aisée; Yannick Dutour par trois fois, Maxime Porato et Nicolas Bonnet de la tête bien évidemment ont été les goleadors du jour.


Chez les jeunes de l'Esa, qualification des U 17 malgrè un jeu insipide aux dépens de Gimont 2 buts à 1, victoire des U 15 excellence 8 à 0 et défaite 0 à 2 des promotion à l'occasion du déplacement commun à Lalanne Arqué.
Les U 11 à Riscle, et les U8/9 à Aignan ont profité des derniers rayons d'un soleil automnal et caressant avant d'entamer la saison de futsal.


Dimanche prochain à Ju Belloc, la première recevra Miradoux, tandis que les réservistes accueilleront Saint Jean Le Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
une qualification sur deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans!!! le premier deux roues!!
» Tourne sur deux cylindres
» Qualification loisir à Rosières aux salines.
» Les aléas du deux-roues
» Vélomobile à deux roues [streamliner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: