AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUALIFICATION DOULOUREUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: QUALIFICATION DOULOUREUSE   Dim 13 Sep - 21:27

Pour ce premier tour de coupe du Midi, les seniors I se déplaçaient à Saint Jean Le Comtal, équipe moribonde l'année passée.

Sur un terrain et dans des conditions climatiques difficiles, alors que la fête locale battait son plein à Ju Belloc, on ne peut pas dire qu'un enthousiasme délirant était du voyage pour une équipe que retrouvait Jordan Ruiz après sa grave blessure de la saison passée, et au sein de laquelle évoluaient quelques très jeunes tels Benjamin Villalon, Maxime Porato, Pierre Louis Laborde, ou Baptiste Dubau.

Fort heureusement, des locaux revigorés au sein d'une formation quasi totalement renouvelée et motivée se sont chargés de réveiller et bousculer les visiteurs jusqu'à la dernière seconde d'une rencontre que le Val d'Arros n'a dû de remporter qu'à un but de Baptiste Dubau après un excellent travail d'Arnaud Duchemin le long de la ligne de but.

Avertissement sans frais avant de recevoir Eauze le week end prochain à Ju Belloc, tandis que les réservistes recevront en lever de rideau leurs homologues de Sainte Christie Preignan.

Chez les jeunes, hormis les U 13 qui ont pu partiellement évoluer à Vic Fezensac, toutes les autres équipes ont vu leur match annulé par les orages.
La journée «  portes ouvertes » de l'école de foot est donc remise à mercredi à Beaumarchès à partir de 14 heures pour les plus petits, 15 h 30 à partir de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
QUALIFICATION DOULOUREUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification loisir à Rosières aux salines.
» Qualification Euro 2012
» Chaleur douloureuse ? Ou ????
» Pré qualification
» Qualification pour le mondial des cadets - C'est maintenant ou jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: