AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUALIFICATION EN COUPE DU MIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: QUALIFICATION EN COUPE DU MIDI   Dim 2 Oct - 19:15



Pour cette première apparition en Coupe du Midi, les seniors recevaient les Bigourdans de Galan, un adversaire inédit qui évolue à l'étage au dessous , en excellence district. La formation du plateau de Lannemezan présentait une équipe jeune qui joua le jeu jusqu'au terme des 90 minutes.

Pour la ciconstance, le coach Vincent Ducos présentait une équipe rajeunie et remaniée, dans laquelle on notait les retours de Yohan Gandeboeuf, Vincent Carlino, et la première apparition de Florent Prevot.

Peu après la 20ème minute de jeu, bien lancé par Sébastien Marqui, Yohan Gandeboeuf signait son retour.

Un ballon mal renvoyé par la défense sur un corner, offrait une reprise de volée à Damien Villalon qui doublait la mise , juste avant le retour aux vestiaires.

En début de seconde période, l'emprise locale se manifestait encore un peu plus, et à la 55ème, c'est Rémi Herman, le capitaine et maître à jouer de la formation , qui , en ajoutant un troisième but, signait définitivement le sort des visiteurs, et ôtait tout suspens quant au résultat final.

Le préposé au tableau d'affichage était à nouveau mis à contribution dans le dernier quart d'heure, quand Anthony Villalon tout d'abord, puis Yohan Gandeboeuf pour un joli doublé, profitaient de la fatigue adverse, et portaient le score final à 5 buts à 0, avant un déplacement dimanche prochain chez le leader Tarbais qui s'annonce autrement périlleux.

Pendant que les tout jeunes U 8 et 9 faisaient leurs premiers pas à Ju Belloc, les U 13 entamaient leur saison par deux résultats positifs face à Vic Fezensac et Eauze, de bon augure tant la marge de progrès a paru conséquente. En coupe du midi, les U 17 incomplets malgrè le renfort de trois U 15 ont bien résisté avant de baisser logiquement pavillon 1 à 3 face à Pavie, tandis que les U 19 sont rentrés d'Orleix nantis d'un bon 0 partout.

Samedi, en fin d'après midi, les seniors II iront à Manciet;

Dimanche, les seniors I vont à Tarbes, tandis que les U 19 à Ju Belloc, accueillent Muret en coupe de France Gambardella, belle affiche en perspective malgrè la disproportion des moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
QUALIFICATION EN COUPE DU MIDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUALIFICATION 2014 - COUPE DU MONDE
» Qualification en Coupe de la Ligue !
» CDF : Balma / Châteauroux 0-1
» Qualification coupe D'Afrique des nations 2017
» Qualification coupe du monde 2018.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: