AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOUBLE QUALIFICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DOUBLE QUALIFICATION   Dim 11 Oct - 23:29

Une fois de plus, le staff a mis judicieusement à profit quelques absences pour remanier ses effectifs à l'occasion des matches de coupe que les seniors disputaient respectivement à Mauvezin pour la première, au Houga pour la réserve.


A Mauvezin , devant un club dont il convient de saluer le renouveau, les joueurs du Président Ducos ont fait trembler les filets à six reprises par l'intermédiaire de Yannick Dutour, auteur d'un triplé, Laurent Cave pour qui c'était une première, Arnaud Duchemin et Maxime Porato, ne laissant aux locaux que quelques miettes du festin.Le tout jeune Enzo Simonini qui faisait ses débuts dans les buts en seniors en a passe une soirée relativement paisible.


Au Houga , après une entame de match à l'avantage des locaux concrétisée par un très joli coup franc qui déflorait la lucarne, le Val d'Arros Adour mit progressivement le pied sur le ballon , déstabilisant de plus en plus fréquemment par des échanges courts et rapides un onze folgarien aux jambes de plus en plus lourdes. Christophe Lascombes, Benjamin Villalon, Robin Major-Guardini ( 2 ) et Jérémy Barailler ( 2 ) se chargèrent de donner au score une proportion conforme à la physionomie du match. Outre les buteurs, Farid El Fergougui s'était entouré de Clément Clavel, Frédéric Lafforgue, Mathieu Péres, Sébastien Persillon, Fabien Villalon, Stanley Latchoumanaya, Fabien Médous, Didier Lascombes et Cyril Lecouvey.


Chez les jeunes de l'Esa, à regretter simplement la fragilité des U 17 qui, après une bonne entame à Mirande qui leur permit d'ouvrir le score, ont trop vite baissé les bras aux premières difficultés pour finalement céder sur le score de 1 but à 4.
Les 15 ans excellence ont réussi une excellente performance et confirmé leurs dispositions en s'imposant 4 à 2 à l'Isle Jourdain, tandis que l'équipe promotion atomisait son homologue de l'Aja sur le score de 13 buts à 0.
On avait senti les 13 ans excellence en progrès le samedi précédent. Progrès confirmé avec un succès 3 buts à 1 à Preignan et un nul 2 partout avec l'Aja pour les garçons d'Alain Laens et Ignace Spoto.
L'équipe promotion qui rencontrait eux formations de l'entente Fleurance Saint Clar à essuyé une courte défaite 1 but à 2 et obtenu un nul 3 buts partout.
A Beaumarchès, les U 11 de Laurent Dauge et Daniel Pellefigue ont connu des sorts opposés devant les deux formations de Castera Verduzan avec la satisfaction toutefois d'avoir fait tourner tout l'effectif disponible.
A Ju Belloc, les petits U 6 /7 de Laurent Messmer n'ont malheureusement accueilli que très peu d'adversaires sur le plateau géré par Baptiste Laclaverie et Anthony Waslet. Dommage car le soleil était de la partie et jouer n'est il pas le meilleur moyen d'apprendre ?


Dimanche prochain , les seniors I accueilleront Castera Verduzan à Ju Belloc au terme d'une semaine marquée vendredi soir à Plaisance par l'organisation du premier loto de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DOUBLE QUALIFICATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: