AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAYONS DE SOLEIL DANS LA GRISAILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: RAYONS DE SOLEIL DANS LA GRISAILLE   Dim 2 Mar - 18:31

Avis de tempête vendredi après midi : ceux qui préparaient le terrain annexe dans l'espoir d'y voir les U17 de l'Esa accueillir Mirande, ont vu les abris s'envoler, l'un s'encastrant dans un but, tandis que l'autre, traversant et labourant le terrain dans sa largeur, finissait sa course par delà la main courante , dans le lit de l'Adour ! Et match reporté bien évidemment, tout comme ceux de la réserve, des U 19 et U 15, ces derniers pour des motifs plus obscurs...

Dans cette grisaille , quelques rayons de soleil toutefois avec tout d'abord la rencontre , mercredi à Auch, des U8 et 9 avec les pros du Toulouse Football Club. Les gamins du Val d'Arros Adour, parmi une dizaine d'autres clubs, ont apprécié les conseils de Clément Chantôme qui leur était affecté durant quelques petits matches et une séance de perfectionnement technique. Au retour à Ju Belloc, la joie inondait bien entendu leur visage. Quant à Clément Chantôme dont on ne peut que louer la gentillesse et la disponibilité, son écoute des petits footballeurs en herbe lui a été favorable si on en juge à la qualité de sa prestation samedi soir à Nice pour la victoire toulousaine !

Autre rayon de soleil, et quel soleil, le succès sans bavure des seniors 1 à Saint Sauvy 4 buts à 0 ! Aux absences de dernière minute s' ajoutait Mathieu Daussat Daure blessé à l'échauffement, et c'est Valentin Dubourdieu et Christophe Lascombes qui s'invitaient, plutôt bien d'ailleurs, à une soirée mal embarquée.
La première période étaient équilibrée face à une équipe locale joueuse et les deux formations occupaient bien les espaces offerts par la largeur du terrain, sans pour autant se créer beaucoup d'occasions, et la pause était atteinte sur un score nul et vierge.
Au crédit des locaux , un très bon quart d'heure en seconde période. Ce sont toutefois les visiteurs qui ouvraient le score à l'heure de jeu par l'entremise d'Anthony Villalon, imité 5 minutes plus tard par Florent Prévôt omniprésent. Dès lors , la messe était dite et les locaux manquaient cruellement de jambes pour répliquer , d'autant plus qu'un Villalon pouvant toujours en cacher un autre, c'est Benjamin le bien nommé qui ajoutait une troisième réalisation avant qu'Anthony ne clôture le score .
Tous les joueurs sont bien entendu à féliciter pour ce sursaut dans l'adversité tant les scores de certaines rencontres récentes sont restés en travers de la gorge.Souhaitons que ce succès serve de révélateur pour une formation mal engagée certes dans sa quête de maintien, mais qui n'a disputé que la moitié de sa compétition...

Samedi prochain, les seniors I et II se déplacent à Mirande et Eauze
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
RAYONS DE SOLEIL DANS LA GRISAILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafonnier à LED, un soleil dans la voiture !
» Pare-soleil vitre arrieres...
» Coucher du soleil
» Apres midi sous le soleil du nord !
» Un rayon de soleil dans ces terres profondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: