Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ENTRE SOLEIL ET AVERSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 70
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRE SOLEIL ET AVERSES Empty
MessageSujet: ENTRE SOLEIL ET AVERSES   ENTRE SOLEIL ET AVERSES Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

ENTRE SOLEIL ET AVERSES Icon_sunny
 
Un soleil timide accueillait le derby de l'équipe B face aux voisins risclois. Après une bonne entame de match des locaux, un coup franc très, trop vite joué alors que le gardien Olivier LAGNIEZ plaçait son mur, finissait sans opposition au fond des filets, freinant instantanément les envies de victoire. Une relance mal négociée suivie d'un contre rapide , permettait aux visiteurs de regagner les vestiaires nantis de deux buts d'avance.

Après la pause, les Risclois maintenaient la pression et inscrivaient trois nouveaux buts, affirmant leur supériorité, avant que les Plaisantins ne se décident à sauver l'honneur. A cinq minutes du trille final, c'est tout d'abord Jimmy DUPONT qui reprenait victorieusement un ballon qui traînait dans la surface suite à un corner, puis les anciens Christian LAENS et Christophe LARRIBEAU doublaient puis triplaient la marque dans un finish époustouflant , pour donner au score final une allure plus raisonnable.

ENTRE SOLEIL ET AVERSES Lol
Au soleil même timide succédait une pluie très perturbante , puis bientôt l'orage , qui obligeait l'arbitre à mettre prudemment tout le monde à l'abri un petit quart d'heure, dans la rencontre qui opposait la première aux toulousains de RAMONVILLE SAINT AGNE.
Débarassées de toute contrainte , et malgrè les conditions climatiques détestables, les deux formations s'évertuaient à offrir un spectacle intéressant. Fabien MIROUZE dans les buts, était malheureusement contré d'entrée par un visiteur qui ouvrait la marque assez opportunément.
Dans cette rencontre équilibrée, il fallait un coup franc admirable d'Alexandre BEYRIE pour remettre les locaux à flots avant les citrons.
La seconde mi temps, sans Mickaël VILLALON blessé aux adducteurs, se déroulait équitablement jusqu'à l'interrruption liée à l'orage . Un éclair de Jean Philippe VIUDES permettait alors aux locaux de s'imposer dans les ultimes minutes, récompensant Ludovic BAUDE et ses protégés pour n'avoir jamais abdiqué au cours d'une saison délicate.
Samedi prochain, dernier déplacement de la saison pour l'équipe première qui disputera une rencontre de milieu de tableau chez les Ariégeois de SAINT GIRONS
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
ENTRE SOLEIL ET AVERSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POUSSINS AU SOLEIL
» QUAND LE SOLEIL BRILLE
» Un rayon de soleil pour les U11!!!
» LES U11 SOUS LE SOLEIL RISCLOIS
» RAYONS DE SOLEIL DANS LA GRISAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser