AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUAND LE SOLEIL BRILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: QUAND LE SOLEIL BRILLE   Dim 6 Mai - 21:06

Hormis les U 11 à Castéra Verduzan qui malgrè deux bonnes première mi temps ont essuyé deux défaites chez les locaux, toutes les formations du club en compétition, ont mis à profit les premiers rayons du soleil pour engranger des succès mobilisateurs :

ainsi les U 15 promotion victorieux 5 buts à 0 à Gimont attendent impatiemment samedi prochain la prochaine rencontre face à Mielan Mirande qui pourrait leur offrir le titre. Les U 15 excellence qui recevaient pour leur première rencontre à 11 l'appui de quelques U 13, n'ont pas souffert de leur inexpérience pour s'imposer 1 but à 0 aux dépens d' Eva Sud Lomagne.


Le déplacement très amical des U 9 à Aignan, s'est soldé par de très bons moments à jouer au football pour faire oublier les aléas de l'annulation du tournoi du 1er mai.

L'équipe réserve enregistrait les retours bénéfiques de Pierre Campos et Kévin Fourcade pour recevoir son homologue manciétoise dans laquelle on retrouvait avec plaisir quelques anciennes connaissances. Le dernier nommé ouvrait le score en première période, et Mathieu Ourdas doublait la mise en seconde période sur pénalty. Une victoire qui apporte du baume au coeur , mais aussi des regrets à toute une équipe qui avait les moyens de se maintenir, et tentera de confirmer son renouveau dimanche prochain à Ju belloc face à Ordan Larroque, en lever de rideau de la première qui accueillera SaInt Gaudens.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
QUAND LE SOLEIL BRILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le soleil, c'est pour quand ?
» [xb] ne demarre plus quand elle reste au soleil
» GROS coup de soleil...
» Ça roule au soleil
» Interdiction des picots Neubauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: