AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DANS LE BROUILLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DANS LE BROUILLARD   Dim 8 Déc - 21:16


Brouillard très dense à Monfort où l'équipe fanion a effectué pour rien ce long déplacement, si ce n'est pour partager un casse croûte fédérateur sur le chemin du retour ; c'est ça aussi le football ! L'arbitre avait sagement refusé de donner le coup d'envoi eu égard à l'absence totale de visibilité.

Les U 19 de l' Esa dans le brouillard également , mais au sens figuré à l'occasion d'un déplacement qui n'avait rien de convivial à Pavie , chez l'un des ténors , justifié, du championnat.
Avec une équipe très remaniée, ils résistaient plutôt bien une bonne demi heure, gênés par le pressing très haut de leurs hôtes, avant de s'avouer vaincus une première fois. Les ambitions restaient intactes au retour des vestiaires, mais un second, puis un troisième but douchaient l'enthousiasme de visiteurs qui revenaient toutefois au score dans le dernier quart d'heure. On s'acheminait vers ce score , quand en toute fin de rencontre, un quatrième but marqué suite à une décision arbitrale surprenante, entraînait une certaine confusion et l'exclusion pour le moins sévère de deux joueurs de l'Esa, coupables toutefois d'absence de sang froid....

Les U 17 se sont imposés 4 à 1 devant Gimont sans toutefois produire un jeu satisfaisant. L'état d'esprit sera à corriger avant les prochaines échéances pour justifier les espoirs placés en eux.

Tout au contraire des U 15 , victorieux de Mirande 3 buts à 1, et dont les prestations vont crescendo , pour la plus grande joie du coach Marc Cabanel, en l'absence ce samedi de Denis Serrin.

Les spectateurs, nombreux, présents au plateau U 13 excellence à Beaumarchès, n'ont pas eu à se plaindre de la qualité du jeu pratiqué par l'Isle Jourdain, l'Aja et Mirande, hôtes de l' équipe une de l'Esa. L'état difficile du terrain n'a pas altéré la volonté de ces formations de produire du jeu, quelquefois même spectaculaire.

Les U 11 , en challenge, ont rencontré le Rba et Vic Fezensac, en l'absence de Riscle, tandis que les tout petits U6 et 7 n'ont pas craint de se lever à très bonne heure pour disputer un tournoi matinal de futsal au Houga.

Dimanche prochain, double déplacement seniors à Saint Jean Le Comtal pour la II, chez nos voisins de Riscle pour l'équipe fanion.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DANS LE BROUILLARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler dans le brouillard
» [WRC] 2007 - Rallye de Grande-Bretagne
» Petite journée dans le brouillard !!!!!!!
» Ajout d'Angel Eyes dans les Anti-brouillard
» eclairage par anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: