AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DANS LE DOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DANS LE DOUTE   Dim 30 Oct - 18:55

Un de chute à la maison pour l'équipe seniors I qui recevait Gimont.
Hormis un premier quart d'heure entamé tambour battant par les locaux qui voyaient un superbe coup franc effleurer la transversale, et le but de Damien Pal, bien servi, qui prenait à revers toute la défense adverse, il faut bien dire que les occasions de s'enthousiasmer auront été rares pour les supporters locaux.
Aveuglés par le soleil en première période, les défenseurs locaux multipliaient les approximations dans la relance et les gimontois ne tardaient pas à égaliser sur coup franc. Avec sang froid, les visiteurs continuaient à élaborer lentement mais sûrement un jeu qui leur permettait de prendre l'avantage sur un débordement mal contré et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un avantage mérité des rouges 2 buts à 1.
En seconde période, la sortie rapide sur blessure d'Arnaud Duchemin n'arrangeait pas les affaires d'une équipe un peu jeune dans laquelle quelques absents, capables de mettre le pied sur le ballon malgrè un terrain très bosselé, se faisait cruellement sentir...Plus rien n'était marqué, malgrè deux tentatives sur les poteaux des visiteurs qui confirmaient leur supériorité du jour.
Rencontre disputée dans un excellent esprit facilitant la tâche de Melle Precilla Maris, irréprochable au sifflet, comme souvent.

L'équipe réserve qui enregistrait pourtant le retour du président Vincent Ducos s'alignait dans une composition une nouvelle fois trop hétéroclite, la faute à un championnat qui ne tient pas debout, où l'on joue toutes les trois semaines depuis le début de saison.. .
Face à des mauvezinois qui, bien qu'assez largement dominés ne baissèrent jamais les bras, les locaux, pas assez patients et évoluant dans l'a peu près, ne durent leur salut qu'à un doublé de Vincent ducos et un but de Sébastien Thouvenin, de s'imposer finalement 3 buts à 2, tout en restant jusqu'au coup de sifflet final à la portée d'une contre attaque meurtière.

Chez les jeunes en vacances, samedi était consacré au stage des écoles de foot de l'Esa qui a réuni toute la journée à Ju Belloc à la satisfaction générale, plus de 70 participants.
Samedi après midi, les U 15 et 17 de l'Esa ont mis à profit la clémence des cieux pour effectuer un déplacement enrichissant chez les amis de la violette aturine.


Après le loto vendredi soir, toutes les équipes seront sur le pont samedi , avec entre autres des déplacements périlleux pour la première à Aubiet, et dimanche pour la réserve à Saint Jean Le Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DANS LE DOUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le doute...Plus trop en fait!!!
» [CDA 2013][Warmachine] Dans le doute, tape plus fort...
» Développement moteur : Honda toujours plongé dans le doute
» passage du permis de conduire, gros doute, besoin d'aide!!!
» question "bête" mais besoin de lever un doute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: