AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 succès aux forceps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: succès aux forceps   Dim 15 Mar - 22:02

Sur une pelouse bosselée et devant un public clairsemé, succès aux forceps pour les seniors I qui recevaient leurs dauphins Paviens, dont le classement n'est pas usurpé.

Cueillis à froid dès les premiers instants sur une partie de flipper successive à un coup franc, les locaux éprouvaient quelques difficultés , comme depuis quelques semaines, à retrouver l'allant du début de saison, et échouaient dans des tentatives plutôt favorables.

Toutefois, Maxime Porato finissait par tromper la vigilance des visiteurs, bientôt imité par Yannick Dutour pour un court avantage de deux buts à un à la pause. Si les visiteurs ne se montraient dangereux que sur coup de pieds arrêtés, les locaux butaient régulièrement sur le gardien pavien auteur de plusieurs arrêts déterminants.

La seconde période était moins enlevée et malgrè une domination locale stérile, ce sont les Paviens qui obtenaient la récompense de leurs efforts à un quart d'heure du coup de sifflet final. Les locaux s'acheminaient vers un nul frustrant, quant à la 85ème minute, un coup franc aux 20 m de Maxime Porato laissait le gardien pavien pantois. Les visiteurs jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille, obtenant successivement 2 corners qui ne troublaient pas outre mesure dans ses buts, la sérénité de François Lassalle.


Les réservistes avaient à coeur, en recevant Le Houga de fêter le retour de Damien Villalon et la naissance de son petit Théo, tout en faisant oublier la prestation du match aller.

Malgrè la qualité de l'effectif aligné sur le papier, il faut bien reconnaître que la mayonnaise eut bien du mal à prendre après une rapide ouverture du score , face à un adversaire rugueux, et surtout bien trop bavard.

Fort heureusement, les joueurs d'Emanuele Carlino surent se ressaisir dans les vingt dernières minutes , et faire preuve de sang froid ,pour l'emporter 4 buts à 1 avec des réalisations de Valentin Dubourdieu, Mathieu Felbacq et du capitaine Nicolas Bonnet au terme d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales.


Chez les jeunes de l'Entente Esa, succès pour les U 17 face à Castera Verduzan et des U 13 promotion aux dépens de Mirande. Double défaite contre les représentants de la préfecture pour les U 15 en coupe, et les U 13 en championnat élite qui se sont toutefois consolés en obtenant courageusement le nul devant L'Aja.


Chez les tout jeunes, sorties prometteuses des U 11 à Saint Clar et des U 8 et 9 au Houga.


Dimanche prochain, les seniors II accueillent Lectoure à Ju Belloc en lever de rideau des seniors I qui accueillent Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
succès aux forceps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser comme un champion, clé du succès
» « Teor, un succès planétaire »
» Qu'est ce qui fait le succès d'un rubberjig
» 22ème journée de Top 14
» 14ème journée - Union / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: