AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN LABEL ET DES SUCCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: UN LABEL ET DES SUCCES   Dim 1 Déc - 20:49


Le soleil est parvenu à percer le brouillard qui enveloppait les installations de Ju Belloc ces derniers jours, où seul un travail acharné samedi soir et dimanche matin dans un frimas glacial, a permis le déroulement du match de l'équipe fanion sur un terrain toutefois bosselé. Fort heureusement, la municipalité avait pris un arrêté municipal ne permettant pas les rencontres des U 19 samedi et de l'équipe réserve dimanche, le terrain en aurait rendu ses derniers soupirs malgrè les travaux de l'été pourtant...

Soleil dans les coeurs également après les premiers points arrachés au courage dans les derniers instants de la rencontre de l'équipe première face à Ordan Larroque, sur un corner pas vraiment bien donné, mais converti en but avec les crocs, surface atypique en football, par Christian Laens devant des adversaires réduits numériquement pour leur manque de sang froid.
Rencontre tendue entre deux formations mal classées , tenaillées par la peur de perdre qui augmentait l'absence de sérénité. Domination stérile des locaux qui, à tout moment, restaient à la merci d'un contre, mais gardaient pour la première fois de la saison, et pour une joie bien méritée, leurs cages inviolées.

Soleil également pour les formations jeunes de l'Esa, toutes victorieuses, des U 13 où les deux formations promotion s'opposaient à Beaumarchès avec Vic Fezensac pour arbitre, aux U 17 vainqueurs 3 à 1 face à L'Agsl à Castelnau Barbarens d'une rencontre devant initialement se disputer à Touget, en passant par les U 15 auteurs d'un premier succès 8 à 1 contre Pavie.

Grand beau fixe à l'Ecole de football qui recevait, à l'occasion de sa labellisation, une délégation du District du Gers de Football conduite par son président Jacques Geisselhardt.Gérard Castet le Conseiller Général et plusieurs maires des communes avoisinantes avaient fait le déplacement, où ils entouraient de nombreux enfants accompagnés de leurs parents et encadrants auxquels s'étaient joints quelques partenaires du club.
Tous se retrouvaient ensuite dans les installations aimablement mises à disposition par Circ'Adour et la Maison de l'Eau de l'Institution Adour, pour échanger dans un cadre agréable autour d'un vin d'honneur et d'un repas frugal servi par les Parents, avant que les enfants n'escortent fièrement les joueurs des formations seniors à leur entrée sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
UN LABEL ET DES SUCCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces de GT125 Gold Label 1984
» LABEL LOISIRS AVEC IRISH : LA MASCARADE !!!!
» Pièces de gt 125 et gold label
» [VDS] Suzuki 125 GT Gold label
» [VDS] Suzuki 125 GT Gold Label 1979 à restaurer - 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: