AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SUCCES LABORIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SUCCES LABORIEUX   Dim 6 Déc - 18:56



C'est à une belle rencontre de fooball à laquelle nous ont conviés les protagonistes du match des équipes réserves de Lectoure et du Val d'Arros. Menés un peu contre le cours du jeu d'un but à la pause, les locaux ont fait feu de tout bois durant 35 minutes en seconde période pour égaliser tout d'abord par Sébastien Thouvenin, puis prendre logiquement l'avantage par Florent Prevot, avant de penser se mettre à l'abri par l'entremise de Robin Major Guardini. C'était oublier un peu trop tôt que l'adversaire était invaincu à ce jour. La volonté, justifiée, de faire tourner tout l'effectif ajouté à un relâchement coupable, permettait aux visiteurs de revenir dans la partie et d'égaliser à 3 partout dans les derniers instants.

Dans le match des équipes première, le Val d'Arros attaquait la rencontre mollement, évoluant trop bas face à un adversaire doté d'un très bon état d'esprit , et évoluant en contres rapides et incisifs qui surprenaient l'arrière garde locale à la demi heure de jeu. Animés de meilleures intentions , notamment dans la récupération du ballon, évoluant plus haut,les locaux égalisaient assez rapidement au retour des vestiaires par Arnaud Duchemin. Après une ultime alerte qui voyait un ballon sauvé in extremis par Vincent Ducos, le dernier quart d'heure était à l'avantage exclusif des locaux qui prenaient l'avantage tout d'abord par Damien Villalon, avant qu'un pénalty oublie de prendre la direction des filets...En conclusion , un succès laborieux qui remet opportunément les têtes à l'endroit après l'euphorie de la semaine passée.

Chez les jeunes de l'Esa, à signaler le premier succès 4 buts à 0 des U 17 face à Castera Verduzan, qui ne doit pas faire oublier les lacunes affichées face à un adversaire limité.

Toute la journée samedi , ce sont une soixantaine d'enfants de 6 à 11 ans qui se sont succédés à un rythme endiablé sur le terrain synthétique de Plaisance pour améliorer leur pratique du futsal sous un soleil radieux et dans une ambiance familiale et conviviale.

Samedi prochain, les seniors I et II entreprendront les déplacements de Pauilhac Sainte Radegonde et Simorre.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
SUCCES LABORIEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage laborieux par temps humide
» Toujours laborieux mais bon pour le moral !
» pb de démarrage à chaud
» Heineken Cup 2009 / 2010
» Poulain appaloosa 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: