AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 23 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: 23 novembre 2014   Dim 23 Nov - 21:06

LE BALLON TOURNE ROND ENTRE ARROS ET ADOUR


Honneur aux seniors II ce week end malgrè une défaite 1 à 4 , un score très sévère eu égard à la physionomie de la rencontre. Jouer à 18 h 30 un samedi au terme d'un lointain déplacement à Lectoure n'est jamais chose aisée quand on travaille ou que l'on s'occupe des équipes de jeunes du club, et il a fallu toute la persuasion du coach Manu Carlino pour réunir 13 joueurs au moment du départ. Ces joueurs valeureux ont tenu le choc jusqu'à la 70ème minute avant de subir un contre assassin en tentant de revenir au score à 2 partout. C'est le football ! Préalablement , ils étaient revenus à 1 partout au terme d'une action initiée par Alain Laens, relayée par Aymeric Maurino et joliment conclue de la tête par Nicolas Bonnet. But refusé dans un premier temps , puis accordé sur l'intervention d'un joueur local auprès de l'arbitre, un geste qui fait honneur au football.


Les seniors I se savaient attendus à Aignan et n'ont pas été déçus tant leurs adversaires ont mis de coeur à l'ouvrage pour les faire douter. Un premier et très joli but de Vincent Ducos, suivi d'une tête imparable qui échouait sur la transversale ne suffisaient pas à engranger un peu de sérénité , et c'est un Val d'Arros Adour bien fébrile qui rentrait aux vestiaires avec l'avantage d'un but.
Les blessures se multipliaient et tour à tour, Ducos et Thouvenin, côté visiteurs, Aurensan et Descat côté local rentraient prématurément aux vestiaires.
Un tir malencontreusement dévié par un Aignanais doublait l'avantage des violets, désormais plus à l'aise et qui ajoutaient deux nouvelles réalisations par Christophe Lascombes et Mathieu Felbacq; Les occasions se multipliaient et ne devaient qu'au brio du portier local Thibault Lagarde, de ne pas connaître un meilleur sort. On en restait là au terme d'une rencontre disputée vendredi soir dans un très bon esprit devant un public nombreux.


A l'Esa, on soulignera le déplacement amical des U 17 à l'Etoile Montoise, l'occasion d'évoluer sur des installations remarquables.
Performance très encourageante également des U 15 , malgrè leur élimination en demi finale de la phase départementale de coupe du Midi, 2 buts à 4 face à Duran, leader incontesté du championnat qui s'apprête à accéder en Ligue.
Une victoire et une défaite devant deux équipes de l'Entente Mirande Miélan ont clôturé la phase de brassage promotion des U 13, qu'ils terminent à une très honorable 4ème place, à un tout petit point de l'accession.


A l'Ecole de foot, bonne prestation des U 11 à Preignan dans le cadre de la Coupe et du challenge départemental, tandis que les petits U 6 s'en donnaient à coeur joie sur le synthétique de Plaisance, et que les U 8 et 9 rescapés d'une épidémie revenaient enchantés de leur tournoi bien matinal à Castéra Verduzan.


Dimanche prochain, Simorre et Castéra Verduzan sont au programme des deux équipes seniors à Ju Belloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
23 novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement et engagement de la 5ème Ronde du Coq Vierge 15/16 Novembre 2014
» Trail - Parcours du Combattant 14-18 - 9 novembre 2014
» 15ème hivernale des Cîmes 01&02 Novembre 2014
» [CEV] Portimao, 2 novembre 2014
» Smackdown du 9 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: