AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 30 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: 30 novembre 2014   Dim 30 Nov - 18:06

LE BALLON TOURNE ROND ENTRE ARROS ET ADOUR


C'est quasiment en diurne tant le ciel était bas que les deux formations seniors du Val d'Arros Adour ont reçu leurs hôtes du jour ce dimanche.


Un long périple depuis Simorre n'avait pas ôté aux visiteurs de l'équipe II leur envie de jouer au football,, même réduits à 10 après le choc de l'un des leurs, entamé au cuir chevelu avec Nicolas Bonnet qui y laissa une arcade ! Florent Prevot qui signait son retour participa activement au succès des siens 4 buts à 0, oeuvres de Damien Tetu ( 2 ), Aymeric Maurino et l'inoxydable Farid El Fergougui.


Castera Verduzan ne se présentait pas en victime résignée à Ju Belloc que connaît bien leur président Claude Kauffmann.
Face à une équipe jeune et dynamique, les locaux ouvraient très rapidement le score sur pénalty par Maxime Porato qui récidivait à deux reprises, imité par Yannick Dutour qui réalisait lui aussi le triplé. Un autogoal , sur une mésentente , récompensait les visiteurs de n'avoir jamais fermé le jeu, et le score final 6 buts à 1 s'affichait difficilement au tableau d'affichage tant la nuit se faisait pressante.


Les week ends se suivent et ne se ressemblent pas chez les jeunes de l'entente Esa à créditer d'une bonne fin novembre :
Une belle première période a permis aux U 17 de s'imposer 5 buts à 2 devant Gimont au terme d'une partie ou chacun eu sa mi temps.
Les deux formations U 15 sont à créditer de performances encourageantes en ramenant le nul 1 but partout de Sainte Christie pour l'équipe excellence, 2 partout de Lalanne Arqué pour l'équipe promotion.


Chez les plus petits, les U 11 ont salué à leur façon la nouvelle toiture des vestiaires de Beaumarchès , en compagnie de leurs invités de Pavie, Gimont-Vallée de l'Arrats, et l'entente Simorre-Saramon- Castelnau Barbarens.
En matinée, les U 8 et 9 ont reçu ,entre les gouttes, au synthétique de Plaisance pour un plateau futsal , leurs homologues d'Aignan-Manciet, Mirande-Miélan, et Riscle.


Samedi prochain, les seniors II se rendent à Eauze, les seniors I à Miradoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
30 novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement et engagement de la 5ème Ronde du Coq Vierge 15/16 Novembre 2014
» Trail - Parcours du Combattant 14-18 - 9 novembre 2014
» 15ème hivernale des Cîmes 01&02 Novembre 2014
» [CEV] Portimao, 2 novembre 2014
» Smackdown du 9 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: