AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAUX DEPARTS POUR LES SENIORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: FAUX DEPARTS POUR LES SENIORS   Dim 8 Sep - 17:12

Difficile entrée en matière en championnat pour les séniors en particulier pour l’équipe première qui s’incline 3-0 chez les réservistes de Saint-Clar et il n’y a pas grand chose à redire.  

En encaissant rapidement 3 buts qu’on qualifiera de cadeaux, les ju-bellocois se sont certes bien compliqué la tâche, mais le contenu a de toute façon été trop léger pour prétendre à mieux. Privés au tout dernier moment de Fabien Villalon, son leader du milieu de terrain pour cause d’oubli administratif, les joueurs de Philippe Germain trop empruntés techniquement ont eu du mal a ressortir correctement les ballons et donc très peu l’occasion de porter le danger sur les buts adverses à l’exception de ce bon tir sur le poteau de Florent Prévot en fin de match.

La réserve quant à elle, avait réquisitionné toutes les forces disponibles pour se déplacer à Pessan. Ce qui a donné un assemblage de jeunes et de vétérans qui malgré la défaite 4-1 n’a pas démérité, loin de là, se procurant quelques occasions nettes. C’est Johan Verdier, très solide défensivement ce samedi, qui a réduit l’écart en seconde mi-tps dans un match plaisant à voir. A noter la très bonne intégration des U19 Clément Clavel et Vincent Mourrejeau, mais aussi la blessure musculaire de Cédric Compagnon qui, de ce fait, a dû laisser ses coéquipiers à 10 pendant un peu plus de 45 min.

Ce samedi c’était également la rentrée de l’école de foot, quelque peu gâché par le mauvais temps ce premier entrainement a permis à la vingtaine de jeunes garçons et filles présents de renouer avec leur sport favori. Prochain entrainement ce mercredi à Jû-Belloc, avant de retrouver le pré beaumarchèsien dès samedi.

Samedi prochain : Les séniors I retraverseront le département pour aller affronter Ségoufielle en coupe du midi. Les séniors II iront au Houga en challenge. La toute nouvelle équipe U19 de l’ESA recevra Mirande.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAUX DEPARTS POUR LES SENIORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux contact pour démarrer, mais d'ou vient-il ?
» Déco carbone, vrai ou faux
» 18 minutes de faux réservoirs de 12 Vmax ....
» Sécurité routière : un macaron "S" pour les seniors ?
» [ Citroën Xsara 1,4i an 1998 ] Jeu anormal train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: