AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CARTON PLEIN POUR LES SENIORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: CARTON PLEIN POUR LES SENIORS   Dim 3 Avr - 20:57

Les seniors I entreprenaient le lointain et toujours redouté déplacement de Miradoux, une bonne équipe toujours difficile à jouer. Remaniée avec Anthony Waslet dans les buts, Fabien Medous, Anthony Piquet, Damien Villalon et Vincent Ducos en défense devant qui Valentin Dubourdieu et Nicolas Bonnet faisaient bonne garde, l'animation offensive était confiée à Arnaud Duchemin, Baptiste Dubau, Benjamin Villalon et Yannick Dutour. Auteurs d'une belle demi heure, les visiteurs ouvraient logiquement le score sur une ouverture de Vincent Ducos pour Arnaud Duchemin qui grillait la politesse à la défense adverse. Le quart d'heure suivant allait s'avérer plus délicat à gérer avec des locaux très remuants, et il fallait deux arrêts déterminants d'Anthony Waslet pour regagner les vestiaires, cages inviolées.
En seconde période, alors que le portier local blessé cédait son poste à un partenaire du milieu déséquilibrant un peu sa formation, le Val d'Arros faisait entrer un banc performant composé de Maxime Porato, Jordan Ruiz et Sébastien Thouvenin. Les Miradouziens s'émoussaient et à la 55ème minute, sur un centre en retrait de Baptiste Dubau , Maxime Porato doublait la marque, avant qu'un choc entre l'athlétique avant centre adverse et Fabien Medous ne contraigne ce dernier à aller se faire poser quelques points à Lectoure.
A la 85ème minute, un centre d'Arnaud Duchemin trouvait ce vieux renard de Yannick Dutour à la réception pour un troisième but qui donnait un score un peu sévère à cette rencontre.

Les seniors II n'étaient pas gâtés non plus avec un déplacement des plus périlleux à Saint Jean Le Comtal qui joue les premiers rôles de puis le début de saison.
Les nombreux accompagnateurs du Val d'Arros ont eu droit à une incessante course poursuite sur un terrain où la pratique du football relève de l'aventure, et où victoire ou défaite sont souvent le fruit d'un rebond inattendu, surtout face à un adversaire jeune, et pratiquant un jeu très engagé.En première période, il revenait à Damien Pal d'ouvrir le score mais les locaux égalisaient peu après. Avant la mi temps, Christopher Gage offrait l'avantage à ses coéquipiers.Au retour des vestiaires, un pénalty de Dylan Souksouvanh était stoppé par le gardien juste avant que n'égalisent ses coéquipiers. Il fallait alors attendre les dernières minutes pour voir William Souksouvanh arracher la décision malgrè une dernière tentative des locaux sur le poteau de Stanley Latchoumanaya.

Près de 450 kms et plus de 6 heures de route après, les U 15 ligue sont rentrés bredouilles de leur lointain déplacement en Ariège. Réveil matinal néfaste et entame de match calamiteuse avec des erreurs individuelles qui ont permis aux locaux de prendre trop rapidement le large. Si le recadrage aux citrons a permis une très nette amélioration, elle s'est révèlée insuffisante pour recoller au score. Au final, une défaite honorable 3 buts à 5 qui hypothèque sérieusement les chances de maintien, mais une aubaine pour aborder les prochaines échéances sans pression, dans le seul but de progresser.

Comme à leur habitude, les U 17 ont malheureusement fait preuve d'une étonnante fragilité après avoir ouvert le score à Castéra Verduzan puis s'être faits rejoindre avant les citrons, ils se sont liquéfiés en seconde période pour finalement s'incliner 1 but à 5 !

Les U 13 «  élite «  disputaient la phase finale du Festival à Auch. Là aussi un lever aux aurores impératif pour assurer une présence à 8 h 45 ! S'ils ont obtenu une honorable 7ème place parmi les 16 prétendants, ils ont par contre déçu leur encadrement par la qualité du jeu pratiqué, très moyenne au regard de précédentes prestations.

Davantage de temps passé sur la route que sur le terrain pour les U 11 dont un adversaire était absent. Leur courroux s'est apaisé dans la seule rencontre jouée face à des auscitains croqués goulûment pour amortir le déplacement !

Après le dernier loto de la saison vendredi soir à Plaisance, les U 15 ligue accueilleront Saint Gaudens à Ju Belloc samedi avant que de nombreux supporters se déplacent à Toulouse pour y encourager le TFC contre Bastia, mais aussi les petits U8/9 qui auront le redoutable honneur d'accompagner les joueurs sur le terrain. Assurément un grand souvenir.
Dimanche , derbys armagnacais pour les seniors qui accueilleront Eauze pour la II et Vic Fezensac la une.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
CARTON PLEIN POUR LES SENIORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d information pour mon dépucelage
» 1 Plein pour 2.99€ ;P
» Un carton plein malgré la canicule
» Que faut-il choisir: elastique plein ou creux?
» Sécurité routière : un macaron "S" pour les seniors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: