AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CA SE CORSE POUR LES SENIORS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: CA SE CORSE POUR LES SENIORS !   Dim 15 Jan - 17:59

Les deux équipes séniors jouaient gros ce week-end en se déplaçant à Saint Gaudens et Ordan-Larroque, deux concurrents directs.

L'équipe première, hélas, est revenue du pays commingeois avec une nouvelle défaite et encore bien des regrets. La faute tout d'abord à une première période manquée où les ju-bellocois ont globalement été absents des débats et subit l'engagement d'un adversaire determiné. Menés logiquement 1-0, mais bien recadré par le coach à la pause, les nôtres vont redémarrer la seconde mi-temps avec de tout autres intentions ainsi qu'une nouvelle organisation tactique. De fait, les violets vont enfin évoluer à un niveau plus conforme au leur et Mathieu FELBACQ égalisera d'une frappe magnifique à l'heure de jeu. S'ensuivra une période de domination constante qui ne sera malheuresement pas suivie d'effet au tableau d'affichage. Dans ces cas là on n'est jamais à l'abri de rien, surtout pas d'un cafouillage sur lequel les saint-gaudinois reprendront l'avantage à un quart d'heure de la fin. Un but évitable qui survient au moment où la fatigue physique commençait sérieusement à se faire sentir; d'autant plus que les possibilités de coaching étaient nulles puisque Johan Verdier et Renaud Turpin étaient sortis sur blessure. Un troisième but encaissée en fin de match en contre-attaque enlèvera tout espoir de retour au score.
Une mauvaise affaire de plus, certes, mais le chemin est encore long...

La réserve, à l'instar de la une, pouvait espérer recoller au peloton des postulants au maintien en cas de résultat positif. Malgré une ouverture du score de Petric en début de seconde mi-temps, le groupe de Christophe CORMON s'est peu à peu éteint pour encaisser 3 buts à la suite et etre défaits au final 3-1.

Du coté des jeunes, les U17 s'incline à l'extérieur lors du derby contre l'AJA II (3-2), les U15 excellence aussi mais à domicile face à Pavie (2-1), tandis que les U15 promotion sauve l'honneur de l'ESA en allant gagner largement à Nord-Lomagne II par 5 buts à 1.


Revenir en haut Aller en bas
 
CA SE CORSE POUR LES SENIORS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une sortie moto en Corse pour année 2016
» Soirée Corse : Tous à vos K7 ou à vos DVD
» Le guide de la Corse pour les motards
» Sécurité routière : un macaron "S" pour les seniors ?
» Si tu n'adhères pas à la CGT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: