AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN SAMEDI POSITIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: UN SAMEDI POSITIF   Dim 11 Déc - 19:47

Avec la cascade d'absents, de blessés ou de suspendus, causée en partie par le rocambolesque week-end précédent, la préparation des déplacements des deux équipes séniors de ce samedi a pris des allures de casse-tête pour les coachs Tessier et Carlino.
Les réservistes, avec le coup de main appréciable de quelques fidèles du club qui se reconnaitront, ont finalement assuré la victoire au Houga par 4 buts à 0, dans un match à sens unique au cours duquel ils n'ont pas eu à forcer mais où ils ont surtout gâché bon nombre d'occasions, par maladresse ou excès d'individualisme.
Des défauts qu'il faudra essayer de gommer samedi prochain pour le 8ème de finale de la coupe des réserves à Touget.
Buts de l'inévitable Laurent Cavé, Romain Bop et un joli doublé de Louis Lahille récompensé de ses efforts sur le front de l'attaque.

L'équipe première amputée de quelques titulaires et pas des moindres, revient de Pavie avec un bon match nul (2-2) qui va lui permettre de passer les fêtes bien au chaud dans la première moitié du classement.
Les réalisations de Damien Pal et de Vincent Ducos, auteur d'un but magistral dont lui seul à le secret, sont venues concrétiser les efforts de tous leurs partenaires.

Du coté de l'ESA, les féminines de l'entente malgré tout leur courage, s'inclinent (1-3) contre la réserve de l'entente Simorre/ Sud Astarac renforcée pour l'occasion par quelques joueuses habituées aux joutes du niveau ligue.
Les U17 n'ont pas fait de quartier et ont étrillé Condom (0-10) et reste dans le coup pour le haut de tableau de leur poule d'Excellence.
Les U15 Promotion après s'être inclinés dans la semaine contre Auch 3 (2-4), ont de nouveau été défait samedi à Manciet face à la seconde équipe de L'entente Aubiet-Gimont-Sud Lomagne (1-2) dans un match de mal classés.
Les U11 répartis en trois équipes ont participé aux plateaux "jour de coupe".
Revenir en haut Aller en bas
 
UN SAMEDI POSITIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi apres midi
» et si samedi j'essayais une 850 trx...
» pipe qui fuit (même si on est pas samedi soir)
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09
» WAC - FAR [Avant match] le samedi 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: