AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SAMEDI DES U 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LE SAMEDI DES U 11   Dim 17 Oct - 20:56

Très bel après midi de football à CONDOM sous un ciel un peu voilé pour les U 11 qui rencontraient successivement ORDAN LARROQUE, SAINT CLAR et CONDOM.
En l'absence de Yoan DARTIGUES et Jarod ZINZEN, l'équipe était composée de Jordan SOTTOU, Théophile PRUNET FOCH, Alexandre MARRAST, Malcolm ZINZEN, Bonar ANDERSON, Wesley SOYER, Arnaud LACLAVERIE, Kilian COMPAGNON, Anthony et Lucka JANSSEN.

La première rencontre face à ORDAN LARROQUE n'était que pure formalité pour les petits violets, très appliqués et collectifs qui s'imposaient largement 4 buts à 1. Ainsi , dès le coup d'envoi, six passes successives sans que l'adversaire touche le ballon, mettaient nos petits en situation très favorable.
Evoluant avec deux défenseurs centraux, 3 milieux dont deux occupant parfaitement les couloirs, et un attaquant se multipliant sur toute la largeur, les protégés de Cédric COMPAGNON créèrent rapidement d'énormes brêches dans la défense adverse.

Second match bien plus délicat face à une équipe de SAINT CLAR très physique qui domina les débats avant que nos gamins, courageux et concentrés ne s'enhardissent en fin de partie pour venir inquiéter le gardien adverse , avec toujours le souci de construire leurs attaques. Score final 0 partout, et l'impression d'être passé tout près d'une seconde victoire, malgrè le défi imposé par l'adversaire.

Troisième rencontre devant CONDOM. Thème de la leçon : comment admettre la défaite quand on mérite amplement la victoire ? Car c'est bien une demi douzaine d'occasions ( pas celles de Christian JEANPIERRE de TF 1 qui voit des balles de but partout !), des vraies, avec redoublement de passes, débordements par les ailes, et centres repris mais non cadrés ou stoppés par le gardien adverse !
A la sortie, deux contres et deux buts pour une défaite 1 à 2 , avec toutefois la satisfaction d'avoir certainement pris bien plus de plaisir que les 3/4 des joueurs de l'équipe adverse qui n'ont quasiment jamais vu le ballon...

félicitations à tous les joueurs , et nos encouragements pour qu'ils continuent dans cet esprit. Un grand merci également aux parents qui ont permis ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
gnadine



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: LE SAMEDI DES U 11   Lun 18 Oct - 16:40

félicitation à tous et merci à Jean-luc et aux parents accompagnateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAMEDI DES U 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi apres midi
» et si samedi j'essayais une 850 trx...
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09
» WAC - FAR [Avant match] le samedi 14/04
» SAMEDI 16.10.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Les Equipes-
Sauter vers: