AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 comme Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: comme Sochaux   Dim 25 Mai - 18:29


Après un début de saison calamiteux, les résultats enregistrés depuis janvier laissaient entrevoir une éclaircie pour les seniors .
Au coude à coude avec Duran, Lectoure et Saint Clar pour une place dans la charette, la configuration de la dernière journée n'offrait malheureusement que peu de perspectives favorables, d'autant plus que le nul de Duran face au leader, curieusement dès samedi soir, condamnait Val d'Arros Adour à un succès par 3 buts d'écart. Et c'est le contraire qu'il advint , même si la physionomie du match ne reflète que très imparfaitement le tableau d'affichage qu'ornait un terrible 1 à 4.
A signaler en l'absence de l'arbitre officiel pour cette rencontre déterminante, son remplacement excellent bien que très délicat , par Farid El Fergougui.

Dans une rencontre fleurant bon la fin de saison, les réservistes se sont octroyés un succès pléthorique 7 buts à 4 face à Pessan, avec notamment un triplé de Jérémy Ah Wah qui laisssera au club un excellent souvenir de son trop bref passage.

L'équipe U 17 essentiellement composée de première année s'est imposée 2 buts à 0 devant Mirande, grâce à une première période bien maîtrisée.

Si les U 13 du pôle risclois de l'entente se sont imposés 2 à 0 en finale du championnat promotion face à Vic Fezensac, leurs partenaires de l'équipe élite dans laquelle instrumentaient 5 joueurs du Val d'Arros Adour, ont fait très belle impression à Orleix vaincu 0 à 3, puis en rélisant un nul 2 buts partout contre le leader incontesté jusqu'alors Horgues Odos.

Pendant qu'à Estang, les U 9 disputaient leur avant dernier plateau avant la journée nationale du 14 juin, les U 11, un peu moins toniques que ces derniers jours, ont toutefois laissé une bonne impression à Auch, avec un succès pour une défaite dans un championnat excellence où ils auront fait très bonne figure.

Samedi prochain, place aux demi finales de coupe , avec un tirage difficile pour les U 17 à Pavie, et les U 15 à Lectoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
comme Sochaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» une R5 pas comme les autres ...
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?
» [Peugeot] L'exposition Interdite (Sochaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: