AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 comme le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: comme le temps   Dim 17 Nov - 21:22

Résultats une nouvelle fois maussades pour les deux équipes seniors qui recevaient leurs homologues de CASTERA VERDUZAN, malgrè la bonne volonté affichée , une bonne volonté qui ne suffit plus pour inverser le cours des choses. Il va falloir que chacun prenne conscience qu'il doit aller puiser au fond de lui même pour retrouver la condition physique acceptable et l'enthousiasme indispensables au développement d'un projet de jeu, dont la finalité est quand même de mettre le ballon au fond des filets adverses .

Scores défavorables identiques 1 but à 4 avec une bonne première demi heure , tant en réserve qu'en première. Les occcasions s'accumulaient sans réussite toutefois pour la II alors que la I ouvrait le score par l'entremise de Yannick Dutour, mais se faisait rejoindre avant les citrons. Les visiteurs prenaient l'avantage en seconde période sur une superbe réalisation, et aggravaient le score sur un but " casquette " qui avait le don de faire sortir du match les locaux qui se faisaient contrer une quatrième fois en tentant de revenir au score.

La seconde mi temps des réservistes n'était pas de la même veine que la première, et seul un pénalty de Cédric Compagnon permettait de sauver l'honneur.

Chez les jeunes de l'Esa, beau succès 2 à 1 des U 19 chez le leader Orleix, à l'ultime seconde, et après être revenu au score. Baptiste Laclaverie repoussait des poings une frappe adverse consécutive à un corner. Geoffroy Capin s'emparait du cuir, traversait tout le terrain profitant de la désorganisation de Bigourdans qui s'étaient rués à l'attaque pour arracher la victoire, éliminait un à un les derniers obstacles et glissait le ballon de la victoire dans les filets adverses à la plus grande joie de ses coéquipiers, et notamment Joseph Le Goff qui l'avait accompagné dans ce raid dévastateur.

Bien que défaits 1 à 4 par une belle formation de Nord Lomagne, les U 15 ont montré des progrès conséquents et une solidarité exemplaire qui ont rassuré leur encadrement.

Public nombreux et bon enfant , à Plaisance pour assister aux plateaux en salle pour les U8 et 9 qui réunissait 6 équipes, tout comme à Beaumarchès où les U 11 recevaient leurs homologues d'Eauze, Vic Fezensac et Castera Verduzan. Beaucoup de fraîcheur sur le terrain , mais aussi dans les têtes après la soirée télévisée de la veille...

Samedi prochain, déplacement pour les deux équipes seniors, la I à Saint Sauvy, la II à Manciet.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
comme le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À part le RC, vous faites quoi comme passe-temps?
» Je suppose qu'après 11,c'est 12 octobre
» passe temps du week end
» Au secours ! Que choisir comme moto, 2 ou 4 temps
» HP qui grésille de temps en temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: