AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 football chez les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: football chez les jeunes   Dim 23 Mar - 14:47

L'Entente Sud Armagnac était engagée sur plusieurs fronts ce samedi :

Les U 17 tout d'abord, diminués par de nombreuses absences, se rendaient à Sainte Christie pour tenter de sortir de la mauvaise passe dans laquelle ils se trouvaient engagés depuis la rentrée. Mission accomplie avec une bonne première demi heure qui les voyait mener 2, puis 3 à 0 au score juste avant les citrons malgrè une baisse sensible de régime. C'est ensuite à l'énergie et au courage qu'ils parvenaient en seconde période à maintenir les assauts locaux, pour finalement s'imposer 3 buts à 1.

Mission impossible pour les U 15 , un peu justes pour le championnat excellence , et qui recevaient une formation de l' Isle Jourdain, toute fraîche émoulue de ligue, bien plus athlétique, mature et homogène. Deux buts encaissés d'entrée, un troisième avant la mi temps, ne laissaient aucun doute sur l'issue finale , et un score qui doublait en seconde période avec deux pénalties à la clé, et surtout une exclusion, justifiée par le règlement ( position de dernier défenseur et tacle trop appuyé ), mais évitable et inutile.

Les U 13, version deuxième phase, ont vu l'équipe élite et celle de l'Aja se neutraliser un but partout, pendant qu'une des deux équipes engagées en Coupe Nationale se qualifiait pour le tour suivant, malgrè plusieurs absences et un effectif très renouvelé.

Absences de dernière minute aussi pour les U11 qui n'ont pas facilité la tâche de Baptiste Laclaverie qui faisait ses débuts d'encadrant accompagné de Christophe Lascombes. Belle récompense toutefois avec deux succès, certes relativement faciles, mais où les consignes du néo coach ont été appliquées à la lettre par les présents qui ont procuré de belles satisfactions.

Les U 8 et 9 , filleuls de Clément Chantôme, ont bravé les intempéries menaçantes pour constituer deux équipes sur le plateau organisé à Manciet.

Le week end prochain, les U 19 renouent avec la compétition en recevant samedi les Bigourdans d'Orleix, tandis que dimanche les deux équipes seniors accueilleront respectivement Manciet pour la II et Saint Sauvy, adversaire inédit à Ju Belloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
football chez les jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel age apprendre les options tactiques chez les jeunes ?
» Entraînement Des Jeunes Chinois
» De jeunes Burkinabè dans les centres de formations européens
» Le point chez les jeunes (Petit Bleu)
» Ajax Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: