AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bien les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: bien les jeunes   Dim 7 Avr - 17:16

Nouvelles rencontres à Aignan reportées pour les équipes seniors dans un championnat qui n'a plus ni queue ni tête ! Ainsi s'annonce dimanche à Labejan une double confrontation au titre des matches retour, alors que les rencontres aller ne se sont toujours pas disputées. Difficile dans ces conditions de conserver un semblant de motivation et d'aligner durablement des équipes homogènes avec un calendrier qui fluctue au gré des intempéries...

Les jeunes du club ont eu plus de chance et su profiter d'une accalmie de cette météo délirante, même, et on peut comprendre les parents , si les U 6 à 9 se trouvaient peu nombreux samedi matin pour entreprendre le déplacement à Vic Fezensac sous un ciel maussade et une température frisquette ; De quoi former une équipe toutefois qui a disputé cinq rencontres dans la bonne humeur.

A Beaumarchès, les U 11 recevaient Eauze et l'Esam, et ont semble -t-il mieux maîtrisé que leurs adversaires du jour le tapis de boutons d'or qui avait envahi une pelouse que les conditions météo n'avaient pas permis de tondre !

A Auch les U 13 B de l'entente Esa ont terminé au pied du podium une Coupe du Gers dont ils pouvaient mieux espérer, avec 2 victoires, autant de nuls , et une seule défaite.

A Ju Belloc , les U 15 promotion ont logiquement subi les foudres d'une formation d'Auch Duran qui a proposé un fonds de jeu très intéressant pour s'imposer naturellement 5 buts à 1; Belle leçon de football à méditer pour les garçons de l'Esa.

A Saint Clar, les U 15 excellence ont pris une éclatante revanche de leur élimination en coupe , en s'imposant sans coup férir 5 buts à 1 face à Nord Lomagne.

Au même endroit, un peu plus tard, et devant le même adversaire, les U 17 ont poursuivi sur leur bonne lancée, bien que menés contre le cours du jeu à 20 minutes du terme. Revenus au score dans un premier temps, ils sont parvenus à arracher un nouveau succès dans les derniers instants, rendant du coup le long et tardif chemin du retour plus joyeux.

Dimanche prochain donc, les deux équipes seniors se rendent à Labejan, après un dernier entraînement vendredi soir qui se terminera au loto du foot à la salle polyvalente de Plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
bien les jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes et arcs à poulies
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Comment bien préparer son examen du permis de conduire
» Comment bien laver la carrosserie?
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: