AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dommage ca meritait mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: dommage ca meritait mieux   Dim 9 Mar - 19:17

En déplacement à Mirande, les seniors I ont proposé du jeu et auraient mérité d'atteindre la pause sur un avantage substantiel. la réussite n'était pas au rendez vous et c'est sur un score virge que les deux formations étaient renvoyées dos à dos au vestiaire.
Sur une de leurs rares occasions, les locaux ouvraient le score , compliquant la tâche des visiteurs qui devaient se contenter d'un centre dévissé de Florent Prevot et d'une inattention du portier mirandais pour obtenir une égalisation pour le moins méritée.
2 points gagnés en regard des prestations antérieures, 2 points perdus pour une équipe qui pouvait prétendre à mieux ce samedi soir.

Les seniors II se déplaçaient à Eauze, prétendant sérieux à l'accession . Contre le cours du jeu, Jonathan Palazot et Pétrit Sinani donnaient au Val d'Arros Adour un avantage inespéré de deux buts à un à la pause. En seconde période, malgrè une égalisation élusate logique, les Hommes d'Alain Laens faisaient preuve d'une solidarité à toute épreuve pour préserver avec succès un résultat nul arraché au courage.

Grosse déception pour les U 17 qui recevaient l'Aja au terrain de l'Adour qui n'avait plus été à pareille fête depuis une dizaine d'années. Cadre champêtre et soleil printanier pour deux équipes qui se connaissent par coeur, et que les locaux ont abordé avec un peu de suffisance. Manque de réussite certes, mais aussi maladresse et précipitatation, absence de volonté collective et d'enthousiasme , tous les ingrédients étaient réunis pour priver les joueurs de l'entente Esa d'un succès qui leur tendait les bras, et c'est tout naturellment , comme souvent en pareil cas, que sur un contre, les visiteurs inscrivaient le but d'une victoire pas volée.

Après le loto du foot à PLaisance vendredi soir, les deux formations seniors se retrouveront samedi à Castera Verduzan pour une mission délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
dommage ca meritait mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
» mieux vaux tard (vieux motard) que jamais
» Ouf, ça va mieux...
» la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]
» un petit clic vaut mieux qu'un grand choc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: