AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN MIEUX INSUFFISANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: UN MIEUX INSUFFISANT   Dim 12 Jan - 21:12

Avec un semblant de réussite, les seniors I pouvaient accrocher le point du nul face à Sainte Christie Preignan, leader plus mature qui dominait assez nettement la première mi temps, sans toutefois se créer d'occcasions très franches. Les locaux évoluant trop bas, laissaient l'inittiative à leurs adversaires, se contentant de contres rondement menés mais difficilement exploitables pour des attaquants esseulés. Malgrè tout, Florent Prevot était tout près d'ouvrir le score à la quinzième minute, et surtout Fabien Villalon pouvait se prendre la tête à deux mains à la 35ème, après deux parades décisives du portier visiteur. On s'acheminait vers les citrons quand un coup franc traversait une forêt de jambes et trompait Anthony Waslet pour ce qui devait être le but du succès visiteur.
Plus entreprenants dans une seconde période plus équilibrée, les locaux tentaient bien de refaire leur retard, de façon quelque fois un peu désordonnée, mais avec beaucoup d'abnégation et d'enthousiasme, se heurtant toutefois à un gardien qui faisait bonne garde et sortait vainqueur de son dernier duel de la partie au grand désappointement de locaux pas vraiment récompensés de leurs efforts.
Rencontre disputée dans un excellent esprit qui a favorisé , à la satisfaction générale, l'arbitrage d'une jeune demoiselle.

Après trois succès successifs, les réservistes se sentaient attendus au virage face à un adversaire les précédant de peu au classement. Dans une rencontre très équilibrée qu'ils pouvaient espérer enlever, ils sont apparus quelque peu émoussés, notamment  en seconde période, offrant deux cadeaux à leurs adversaires. le but de Matthew Sorignet s'est donc révèlé insuffisant pour inflêchir un résultat qui met un coup d'arrêt à une belle série; Gageons toutefois que les réservistes nous remettront le couvert à la prochain occasion.

Malgrè ces deux résultats négatifs, la bonne humeur et l'espoir étaient au rendez vous de cette fin d'après midi, où rejoints par quelques jeunes et leurs parents, joueurs et dirigeants ont partagé les galettes aimablement offertes par la Boulangerie Ruiz à Plaisance qu'on ne remerciera jamais asssez de son soutien;

Chez les jeunes de l'Esa, samedi s'annonçait difficile pour les U 19 qui se déplaçaient à 11 à Mirande avec une formation incluant 5 U 17 ! Menés 1 à 2 à la 35ème  minute avant que Baptiste Laclaverie ne se blesse dans les buts obligeant Vincent Mourrejeau à le suppléer courageusement, c'est à 10 que l'Esa égalisait puis prenait l'avantage 3 buts à 2. Aux portes de l'exploit, les U 19 échouaient, rejoints tout d'abord , puis asphyxiés par le nombre après la sortie sur blessure de Valentin Dubourdieu, s'inclinant au final à 9 contre 11, 3 buts à 5 avec les honneurs. Là aussi, arbitrage très convenable d'un jeune Mirandais.

Davantage de succès pour les U 15 qui n'ont fait qu'une bouchée de leurs homologues de Castéra Verduzan , défaits 0 à 6 en Coupe du Gers.

Les U 13 des trois pôles de l'Esa s'étaient donnez rendez vous à Ju Belloc pour une sympathique revue d'effectifs dans l'optique de la seconde phase de la saison qui les verra aligner une formation élite interdistricts essentiellement composée de seconde année, et deux formations de pôle qui évolueront en promotion district.

Samedi prochain, les deux équipes seniors se déplacent à Duran
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
UN MIEUX INSUFFISANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
» mieux vaux tard (vieux motard) que jamais
» Ouf, ça va mieux...
» la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]
» un petit clic vaut mieux qu'un grand choc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: