Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encouragements et coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
gnadine




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

encouragements et coup de gueule  Empty
MessageSujet: encouragements et coup de gueule    encouragements et coup de gueule  Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:52

Tout mes encouragement aux joueurs et dirigeants de l'équipe 1 qui , malgré les résultats tres moyens , font preuve d'un tres bon état d'esprit sur et en dehors du terrain . Les résultats ne sont surement pas à la hauteur des éfforts fournis mais je reste persuadé que ce goupe n'est pas à sa place et que si tout le monde continue dans ce sens là il y aura des jours et surtout des résultats bien meilleurs . Félicicitations à l'équipe 2 qui , malgré des déplacements difficiles , viennent d'enchainer de tres bons résultats . Bonne fete de fin d'année à tous . Par contre je ne la souhaite pas aux joueurs et surtout au public de Monfort ( qui recevait la premiere ce we ) , une attitude déplorable à en dégouter tout les arbitres . En effet j'ai passé les 90 premieres minutes du match à me faire insulter par le public , hommes et femmes ( qui n'ont de femme que leur physique d'ailleur ) , ma pauvre mere a dut avoir les oreilles qui lui sifflaient , Bref une attitude déplorable , lamentable et ce n'est pas l'arbitre du centre , qui a fait un match tres correct , qui va me contredire . Cela fait 33 ans que je fais du football et c'est la premiere fois que je ne vais pas prendre un verre à la fin du match , je n'avais vraiment pas envie de boire un verre avec des gens qui m'ont traité de fils de ... toute la soirée . Bref quand je vois ça , je suis fiere et heureux de porter les couleur du VAA . Bonnes fetes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
encouragements et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» COUP DE JEUNE AU VAA
» NOUVEAU COUP DOUBLE DES SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser