AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COUP DE JEUNE AU VAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: COUP DE JEUNE AU VAA   Sam 19 Juin - 11:29


Une page s'est tournée au VAL D'ARROS ADOUR à l'issue de la dernière Assemblée générale qui s'est tenue en lever de rideau de l'ouverture du Mondial en Afrique du Sud, en présence d'une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles quelques élus et de nombreux joueurs seniors.

Le rapport moral de Brigitte BARTHE faisait état d'une baisse sensible des effectifs qui avoisinnent tout de même la double centaine de membres, et des difficultés rencontrées tout autant par les seniors que par les jeunes, en termes d'encadrement.
Sur le plan sportif, les satisfactions viennent des seniors I qui se maintiennent en ligue ; des seniors I et II dauphins des lauréats du trophée du fair play auquel le club reste très attaché, et des U 13 vice champions du Gers excellence. Déception pour les seniors III qui n'ont pu aller au terme de la compétition.
A noter également les efforts réalisés à BEAUMARCHES pour rendre le terrain compatible à la pratique du football, et la réalisation du mini synthétique de PLAISANCE qui offre des perspectives d'avenir.

Fabienne MARTIN présentait ensuite le rapport financier, à l'équilibre, malgrè une chute conséquente des recettes : le report pour la seconde année consécutive du tournoi du premier mai, et l'absence d'animations face à l'urgence de la situation sportive n'y sont pas étrangères. Il convient ici de saluer les efforts de tous pour avoir su maîtiser les dépenses.

La lassitude née à la fois d'une saison très éprouvante, et d'un investissement total de plusieurs années pour certains, a provoqué une nécessaire remise en cause qui se veut salutaire. L'enthousiasme d'une équipe très rajeunie devrait y contribuer efficacement. Ainsi, Sébastien DUPUY, 32 ans, informaticien, ancien joueur et arbitre,assumera la présidence, toujours secondé par Patrick LACLAVERIE, Président délégué aux jeunes. Il pourra compter au secrétariat sur Jimmy DUPONT, 33 ans, de formation comptable assisté de Francis DOMERC par ailleurs membre du District, auxquels Brigitte BARTHE continuera à apporter ses précieux conseils.
Fabienne MARTIN, à qui son éloignement géographique, ses obligations professionnelles et maternelles ne permettent plus d'assumer aussi fréquemment l'encadrement de ses chers débutants , poursuivra toutefois sa mission de trésorière, relayée localement par Cédric COMPAGNON.
Enfin, c'est Mickaël VILLALON , 32 ans, qui a participé ces dernières années aux aventures de l'équipe première aux côtés de ses frères et cousins, après des séjours au FC PAU , au LUY de BEARN et OLORON SAINTE MARIE notamment, qui prend en charge l'entraînement des seniors.

Des joueurs quittent le club qui les remercie des bons moments passés ensemble et leur souhaite bonne chance, d'autres arrivent ou reviennent avec la volonté affirmée de faire briller les couleurs de VAL D'ARROS ADOUR ; tous sont et demeurent les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
maurins



Nombre de messages : 31
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: COUP DE JEUNE AU VAA   Dim 20 Juin - 12:05

Merci à notre ancien bureau et bienvenue au nouveau et bon courage pour la saison à venir. En espérant que nos équîpes se fassent plaisir et gagnent beaucoup de titres.
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE JEUNE AU VAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de jeune pour "Marylin"
» Coup de jeune au carter
» Quel peinture pour redonner un coup de jeune au moteur?
» quel methode pour redonner un coup de jeune à sa carosserie
» Petit coup de jeune pour mon XM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: