AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le renouveau chez les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: le renouveau chez les petits   Ven 3 Mai - 9:45

Messi, Messi ! non, pas celui du mythique Barça éliminé par un très grand Bayern... Mais si, Mais si, le soleil est revenu un premier mai après quelques années d'absence pour accueillir deux cents jeunes footballeurs sur les terrains de Plaisance, aimablement mis à disposition par le club de rugby, bien tondus avec anticipation météo par les services municipaux, aidés durant 48 heures par plusieurs bénévoles pour colmater quelques trous, conséquence d'un hiver rigoureux !

Pour les clubs invités, du Gers, des Hautes Pyrénées et des Landes, le Challenge des Vallées de l'Adour n'est plus depuis mercredi, celui où on rit de s'inscrire sans jamais participer, faute d'une météo conciliante.

Qu'il faisait bon de voir tous ces jeunes, garçons et filles, de 7 à 13 ans s'égayer autour d'un ballon rond, encouragés par de très nombreux parents et amis, sans oublier les grands frères de 15 et 17 ans venus apporter leur contribution à l'arbitrage, ni même les seniors assurer leur part de travail malgrè deux rencontres décisives l'après midi qui n'ont pas récompensé leur investissement.

Autour des fourneaux et à l'encadrement des rencontres, les dirigeants habituels, plusieurs parents, et quelques anciens, de passage dans la région ont également remarquablement assuré l'intendance.

Sur le plan sportif, si les équipes locales sont à créditer d'une bonne performance d'ensemble, on retiendra les succès en U 13 de la Violette Aturine, des voisins risclois en U 11 , et de Mirande en U 9, tous les participants ayant été déclarés vainqueurs exaequo en U 7. Le Challenge a été confié pour un an aux Bigourdans du FC Bordes, par ailleurs le club le plus féminin du tournoi.

Pour peu que les gouttes nous oublient, vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
le renouveau chez les petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février mois de renouveau chez YAM????
» LES PETITS DERNIERS VENDUS CHEZ THE JOLI STUD
» Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: