AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PETITS ET GRANDS A L'UNISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PETITS ET GRANDS A L'UNISSON   Dim 6 Fév - 19:40

En résistant au SCPAS en début d'après midi pour obtenir un méritoire match nul, les U 11 n'imaginaient certainement pas montrer la voie à suivre aux seniors I , pour obtenir sur le même lieu en soirée, un score identique 0 partout !

Et pourtant, au terme de cinq rencontres sans défaite, c'est sur ce score de parité identique à celui de la semaine passée face au VAL D'ADOUR, que se sont quittées deux formations très proches l'une de l'autre qui luttent également pour remonter au classement. Pour la circonstance, et en l'absence de quelques habitués, le coach Mickaël VILLALON avait titularisé PORATO, DUCOS,VILLALON D.et F., BONNET N., RUIZ, FELBACQ, LE PORHIEL, PAL, THOUVENIN, DUTOUR, DAUSSAT-DAURE et BECOYE.

L'équipe réserve, composée de WASLET, PERSILLON, LAENS C.et A, COMPAGNON, PERES, CARLINO, PREVOT, DUPONT , BOUCARD , BONNET D., LARRIBEAU, TETU et LASCOMBES se déplaçait à PAUILHAC qui lutte également pour sa survie. Peu inspirée, elle atteignait pourtant les citrons sur un score vierge et inespéré. En seconde période, un pénalty curieux, en même temps qu'il donnait un avantage mérité aux locaux, galvanisait les forces et réveillait VAL D'ARROS ADOUR qui égalisait justement avec la complicité d'un défenseur local au terme d'une action collective rondement menée.

Effectif toujours incomplet chez les demoiselles de l'entente , qui malgrè leur bonne volonté , ont dû s'incliner à SAINTE CHRISTIE 1 but à 3 alors qu'elles pouvaient espérer bien mieux que le seul but d'Anaïs. Le réchauffement climatique annoncé pour les jours à venir devrait leur permettre de retrouver quelques couleurs.

Chez les jeunes, la performance du jour est à mettre au crédit de l'équipe futsal U 13 qui en terminant sur le podium du championnat départemental , s'est octroyée une place très convoitée en finale régionale fin février.

Dimanche , deux rencontre importantes à JU BELLOC , avec les réceptions d'ORDAN LARROQUE pour la réserve et RAMONVILLE SAINT AGNE pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PETITS ET GRANDS A L'UNISSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits et grands conseils
» munsterlander : petits et grands gibiers sans risques?
» De belles images ....grands et petits animaux.....
» Journée Grands Cols des Alpes du Sud
» Nos "petits gamins " de la D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: