AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPIRALE NEGATIVE ENRAYEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SPIRALE NEGATIVE ENRAYEE   Dim 17 Mar - 19:13

[b]L'équipe première a mis un frein à sa descente aux enfers en obtenant à Pavie un match nul d'autant plus méritoire, qu'arraché dans les derniers instants de jeu sur une tête rageuse de Damien Pal qui lobait le portier adverse, alors que son équipe évoluait à 10 depuis 20 bonnes minutes, et l'expulsion bien sévère de Rémy Herman, pas le genre de la maison !

Au terme d'une première mi temps équilibrée entre deux équipes réputées joueuses, mais à la recherche de points précieux, le score était nul à la mi temps malgrè une réalisation de Mathieu Felbacq, annulée pour un hors jeu passif. Décidément peu gâté par les décisions arbitrales ces dernières semaines, Val d'Arros Adour se créait quelques occasions à l'issue de bons mouvements qui pouvaient espérer un meilleur sort.

La seconde période s'avérait plus délicate, les Paviens s'enhardissant pour obtenir la victoire, et pensant y parvenir après l'exclusion que l'on sait à l'heure de jeu, puis l'ouverture du score une dizaine de minutes plus tard,après un premier sauvetage de Jordan Ruiz, conséquence d'une domination qui s'accentuait.

Sur un dernier ballon de contre , Damien Pal passait par là, et signait la perf du jour, symbole d'une forme de retour de réussite et cohésion.

Sans avoir été flamboyants à Saint Jean Le Comtal, les réservistes ont toutefois fait preuve d'une belle solidarité pour venir à bout des locaux, et fêté le retour de Sébastien Thouvenin.La première période, terne , voyait Saint Jean ouvrir un score qui n'évoluait plus jusqu'aux citrons. Au retour des vestiaires, les visiteurs se procuraient maintes occasions, en vain, et ce sont finalement les locaux qui reprenaient le dessus, avant que Bertrand Lille n'égalise à la 65ème minute. Cette réussite avait le don de galvaniser les coéquipiers d'Alain Laens qui obtenaient un pénalty que transformait Valentin Dubourdieu. La chance sourit aux audacieux, et en toute fin de rencontre, Laurent Messmer inscrivait un but venu d'ailleurs, profitant d'un rebond qui trompait le portier adverse !

Chez les jeunes de l'Esa, les résultats globalement positifs ont caché quelques insuffisances, notamment chez les U 15 . 10 adversaires déterminés à l'Aja ont fait trembler l'équipe excellence qui s'est finalement imposée 2 buts à 1 sans montrer grand chose. Pire, l'équipe promotion fut toute heureuse de gagner 1 tout petit but à 0 sa rencontre face à 9 courageux joueurs de Gers Foot Sud qui ont bien mérité la haie d'honneur offerte par leurs adversaires.

Une courte défaite devant Eva Sud Lomagne et un succès devant Sainte Christie Preignan sont venus sanctionner les efforts des U 13 à Riscle.

La belle satisfaction vient des U 17 , qui a défaut de la qualité qu'on leur demande, font preuve d'un très bon état d'esprit qui leur permet d'inscrire leurs performances sur une très bonne dynamique, en témoigne leur victoire 3 buts à 1 à Gimont.

A l'ecole de foot qui reprendra ses quartiers de printemps mercredi à Beaumarchès, les U 11 ont tenté de résister au Rba et partagé les points avec les voisins de Riscle, tandis que les U 9 alignaient deux équipes avec 17 présents au plateau d'Aignan, et disputaient 5 rencontres.

Dimanche prochain, les deux équipes seniors recevront Eauze à Ju Belloc
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
SPIRALE NEGATIVE ENRAYEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de 19 H et la spirale des fous
» spirale diesel reste allumée
» "La pêche à la spirale" [sujet du mois]
» probleme spirale airbag conducteur => voyant airbag reste allumé, comment faire ?
» Spirale Capteur ESP Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: