AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPIRALE ASCENDANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: SPIRALE ASCENDANTE   Dim 19 Nov - 21:57

Nouveau week-end casse-tête pour les coachs séniors du VAA toujours autant tributaires d'un effectif incomplet pour diverses raisons mais dont l'implication et la persuasion auront permis d'aligner les deux équipes.

La réserve se déplaçait à Vic-Fezensac pour y affronter l'équipe 3 locale. Elle s'incline 3-1 sans démériter. Le match nul aurait d'ailleurs été équitable. A onze éléments dont six vétérans, elle menait 1-0 à la mi-temps grace à un centre-tir imparable de Robin Major. Mais une entame catastrophique de seconde période dûe principalement au flottement tactique conséquent à la blessure de Frédo Lafforgue (qui restera cependant sur le terrain bien que sur une jambe) permettra aux vicois de scorer deux fois coup sur coup. Sur une pelouse de qualité contre un adversaire joueur et composé de glorieux anciens, les ju-bellocois animés d'un état d'esprit collectif irréprochable, proposeront de belles séquences de jeu qui n'aboutiront pas, plus par malchance que maladresse pour une fois.
Un troisième but anecdotique viendra meme tromper l'exemplaire portier intérimaire Joel Pérès et le suspens avec, en toute fin de rencontre. Si le résultat est décevant, la manière elle, est satisfaisante.

La satisfaction comptable est à mettre au crédit de l'équipe première qui se devait de s'imposer à Estang contre le RBA, un autre mal classé et qui a rempli sa mission avec une victoire 3-2.
Après avoir mené 2-0, les riverains de l'Adour sans doute perturbés par la sortie sur blessure de leur gardien Baptiste Laclaverie vont se faire rejoindre au score avant trouver les ressources nécessaires pour marquer le troisième but synonyme de victoire. Quatrième match sans défaite pour l'équipe fanion qui en reprenant des couleurs depuis quelques semaines recolle petit à petit au milieu de tableau.

Chez les jeunes, double déplacement U17 et U15 à Nord Lomagne. Les U17 tout d'abord avait la possibilité de se qualifier pour la phase finale régionale en cas de résultat favorable. Bien en place et menant 4-1, les coéquipiers de Kylian Compagnon pensaient avoir fait la différence avant de se faire remonter à quatre buts partout sur des erreurs défensives et se faire éliminer lors de la cruelle séance des tirs aux buts.

Les U15 entreprenaient le lointain déplacement du coté de Miradoux et en reviennent avec un score de parité 1-1 témoin d'une rencontre équilibré.

Les U13 de l'ESA se rencontraient sur le terrain de Manciet et ont donné satisfaction à leurs entraineurs Laurent Daugé et Daniel Pellefigue.

Les U11 de Jean-Philippe Viudès et Isabelle Bazzano accueillaient à Beaumarchès, Castéra-Verduzan et ont passé un agréable après-midi.

Dans le même temps les U8-U9 encadrés par Laetitia Costes et Laurent Messmer pousuivaient leur apprentissage à Riscle sous le regard de nombreux parents.
Enfin les U6-U7 découvraient les joies du Futsal à Beaumarchès dans la salle de Pagès.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRALE ASCENDANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de 19 H et la spirale des fous
» "La pêche à la spirale" [sujet du mois]
» Spirale d'helice des Bf 109 et FW 190
» Detection des chaleurs, preparation de la saillie
» Question sur Spiral X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: