Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLOTURE DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

CLOTURE DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: CLOTURE DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE   CLOTURE DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:23

Meme si une victoire au stade de France en mai prochain n'était pas envisagée en cette saison de reconstruction, un succès aurait été du meilleur effet à l'occasion du premier tour de cette compétition et la réception du néo promu Duran. Le trio de coaches , Vincent Ducos, Christophe Cormon et Philippe Germain ne cachait donc pas sa déception, surtout pour les efforts fournis par les joueurs à l'issue d'une rencontre perdue 0 but à 2.

L'équipe remaniée à 90% par rapport à la saison passée faisait la part belle aux joueurs à jour administrativement ( il y a encore un peu de travail ), et s'étant montrés très actifs durant une période de préparation intense. Devant Anthony Waslet dans les buts, la défense s'articulait autour du capitaine Nicolas Bonnet encadré par les anciens Farid El Fergougui et Jimmy Dupont, et du tout jeune Valentin Dubourdieu. Aux côtés de Mathieu Daussat Daure au milieu, Vincent Fabres et son neveu Loïc Forte signaient leur retour sous leurs couleurs de formation, pendant qu'une attaque juvénile composée de Jordan Ruiz, Jonathan Palazot et Renaud Turpin tentait d'exploiter de trop rares occasions. Sur le banc, attendaient patiemment leur heure Petrit Sinani, Matthew Peyrignet et Damien Tetu.

Une bonne entame ponctuait la première demi heure, avec des locaux s'évertuant à faire circuler le ballon sans créer le danger toutefois face à des visiteurs se contentant de contres longs. Trop de déchet technique et le jeu était plus décousu ensuite pour un Val d'Arros Adour qui progressivement baissait de pied en fin de première période.

Les belles intentions, encourageantes pour l'avenir, n'étaient toujours pas concrétisées au retour des vestiaires, et cinq minutes d'inattention allaient s'avérer fatales, sur un ballon d'attaque perdu tout d'abord que les visiteurs mettaient à profit pour ouvrir le score au terme d'un contre, sur un but casquette ensuite où une passe en retrait mal ajustée et un mauvais rebond trompaient le gardien ! cruel mais logique : on ne peut pas gagner si on ne marque pas et les efforts prodigués dans le dernier quart d'heure n'y changeaient rien. Pis, Vincent Fabres écoppait dans les dernières minutes d'un second et bien sévère carton jaune , alors que le score était acquis et que le match se déroulait dans un très bon esprit , synonyme d'exclusion et surtout de suspension pour la première rencontre de championnat , qui pénalisera un effectif déjà amoindri ! Regrettable.[/size

]
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
CLOTURE DE L'AVENTURE EN COUPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUX U 17 LA COUPE
» coupe de France
» LA COUPE SOURIT
» coupe du Gers U 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser