AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA COUPE SOURIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LA COUPE SOURIT   Dim 31 Jan - 15:19

En coupe Savoldelli, les seniors entreprenaient le lointain déplacement de Monferran Saves, leader incontesté de son championnat dans la division inférieure, non sans quelques craintes compte tenu des lacunes affichées le week end dernier.
Les idées bien remises en place par le président coach Vincent Ducos, les riverains de l'Arros et de l'Adour prenaient le match en mains et assumaient rapidement leur supériorité manifeste face à une équipe au jeu très engagé, non dénuée d'arguments, mais visiblement peu sereine dans la défaite.
Sur un terrain difficile favorisant trop les contacts, et rendant peu aisé la pratique d'un football académique, Val d'Arros avait le mérite de se montrer solide et concluait à trois reprises les nombreuses occasions de scorer ( Arnaud Duchemin 2 fois et Maxime Porato ), sans toutefois pratiquer le football de qualité qu'elle est en mesure d'offrir à ses supporters.
Dans une rencontre qui se tendait malgrè un score qui ne laissait aucun doute sur l'issue de la partie, Sebastien Thouvenin et deux joueurs locaux étaient renvoyés au vestiaire avant le terme de la rencontre qui sur un score de 3 buts à 0 , envoyait les coéquipiers de Nicolas Bonnet en demi finales.

Sur le chemin du retour , inauguration du second minibus récemment acquis par le club, pour le confort de tous les licenciés.

La semaine prochaine, double réception du Houga à Ju Belloc. L'équipe réserve dont la rencontre à Lectoure a été remise , se montre impatiente de débuter enfin 2016.

Chez les jeunes de l'Esa, les U 17 bien que moins valeureux dans le jeu que la semaine passée, se sont montrés plus efficaces que leurs hôtes de Gimont pour remporter deux buts à un, un succès encourageant pour leur avenir.
Après la lourde défaite de samedi dernier, les U 15 district ont mangé ensemble pour préparer leur déplacement à Vic Fezensac face à l'Aja. Bien leur en a pris si on s'en tient à leur succès 5 buts à 0.

Les U8/9 ont disputé leur dernier plateau en salle à Beaumarchès avec leurs homologues du Rba. Cinq équipes, dont une équipe complète de demoiselles, se sont rencontrées tout l'après midi, multipliant les prouesses.


Outre les seniors, à noter samedi prochain le déplacement chez le leader Lannemezan, des U 15 ligue dont on suivra avec attention les évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
LA COUPE SOURIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» coupe formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: