AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES VETERANS TOUJOURS PRESENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jim



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: LES VETERANS TOUJOURS PRESENT   Dim 20 Juin - 10:59

Samedi après midi, nos vétérans se déplaçaient à Aire sur l'Adour pour participer à l'annuel tournoi oraganisé par la violette aturine. Malgrès le temps qui n'était pas au beau fixe, la volonté de bien faire était elle omniprésente. Pour ce déplacement, avaient répondu présent : Eric Tonnis, Christian Laens, Laborde Olivier, Christian Dubor, Jean-Michel Payssé, Cedric Compagnon, Patrick Cazaban, Sébastien Dupuy et Jimmy Dupont.
L'entame de ce tournoi s'annoncait plutôt difficile avec un premier match raté et donc logiquement perdu. Par la suite nos vétérans reprirent du poil de la bête, et de ce fait jouer mieux au ballon, trouvant souvent de bons automatismes et de ce fait, ils déroulèrent un jeu largement plus propre que lors du premier match. Les occasions se multipliaient au fil des matchs, mais le manque de réalisme et de réussite devant les buts les contraints à concéder 3 matchs nuls malgrès une grosse domination. La défense bien en place contribua elle aussi à conserver de bons résultas. Deux victoires merités venaient tout de même ensoleiller ce samedi bien couvert. A noter des buts d'Eric Tonnis, Christian Laens, Olivier Laborde et Chrstian dubor mais aussi une superbe préstation tout au long des matchs du gardien Mimi Payssé qui réalisa de très bons arrêts. A tel point qu'il fût demander par L'équipe du Houga qui devait voir son gardien partir en cours de tournoi.
Au final, nos vétérans gravissent une marche de plus que lors du tournoi de Riscle pour finir à une magnifique seconde place.
Nous faisons honneur à l'équipe du Houga pour son Fair-Play. En effet lors de la remise des prix, le responsable du Houga partait chercher le trophé du tournoi pour leur première place. C'est alors que le resposable rappella Mimi Payssé qui venait juste de récupérer la coupe de la seconde place, et annonca que son équipe remettait ce trophé à l'equipe du Val d'Arros car son équipe avait disputé le tournoi avec la présence de trois jeunes dans son effectif et considera que le résultat fû tronqué par la présence de ces jeunes. Un grand respect à l'équipe du Houga pour cette décision.

Jim
Revenir en haut Aller en bas
 
LES VETERANS TOUJOURS PRESENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur
» voyant diag allumé + mode dégradé + défaut de sonde mini additif sur 2.2L HDI (DW12TED4)
» Association Brice Taton
» Astuce pour garder sa chaine toujours propre
» Avion qui tourne toujours à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Les Equipes-
Sauter vers: