Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES VETERANS EN FORME !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jim




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:45

Samedi matin, les vétérans se sont rendus à Riscle pour participer à un tournoi à 7 organisé par le FC Risclois. Rendez vous était pris à 9 h où 6 équipe etaient présentes. Le Soleil et la bonne humeur étaient aussi de la partie. Ce sont donc Mimi Payssé, Eric Tonnis, Christian Dubor, Christophe Larribeau, Christian Laens, Jimmy Dupont et Sébastien Dupuy ( blessé mais jouant tout de même 2 match au cage ) en attendant l'arrivé d'un invité du FC Risclois, Julien Lezzian dont nous remercierons de sa participation !!!


Nos vétérans ont produit un bon jeu, faisant circuler du mieux possible le ballon et contrant au maximum les assauts des équipes adverses. Une très bonne équipe qui n'auras pas démérité en allignant 1 victoire,4 matchs nuls, et 1 seul défaite. Mimi Payssé premier Goléador du jour, deux buts sompteux de la tête d'Eric tonnis deux fois servi par Christophe larribeau sur corner, et d'autres encore mais la mémoire flanche un peu.


Au final, Nos vétérans se retrouvent au pied du podium avec une belle troisieme place, et cerise sur le gâteau, Mimi Payssé obtiendra, tenez vous bien, LA coupe du plus belle arrêt du tournoi !!!! Une superbe matinée, pleine de fair-play et de bonne humeur comme on aimerai en voir plus souvent



JIM


Dernière édition par jim le Lun 7 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Riscle
Date d'inscription : 07/03/2009

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:48

Je me permet de faire une petite correction sur ton commentaires Julien est un joueur de Riscle et non du RBA. Sinon a par cette petite erreur, tres bon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jim




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:53

Ben quoi j'ai bien mis qu'il jouait à riscle non ???? looool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 71
Date d'inscription : 29/12/2006

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:41

jim a écrit:
Ben quoi j'ai bien mis qu'il jouait à riscle non ???? looool

Et comment que tu as mis qu'il jouait à Riscle ! Ce sébastien m'inqiète,je me demande si je n'ai pas voté un peu précipitemment vendredi soir.... il va falloir que le garçon se reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
jim




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2009

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:38

Non Jean-Luc je m'étais bien trompé, je l'ai juste modifié après coup LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Riscle
Date d'inscription : 07/03/2009

LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:50

Merci Jim car je pensait avoir mal lu... mdr LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VETERANS EN FORME !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES VETERANS EN FORME !!!!   LES VETERANS EN FORME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VETERANS EN FORME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VETERANS 2008-2009
» LISTING VETERANS 2009-10
» LES VETERANS TOUJOURS PRESENT
» LES VETERANS ONT ACCUEILLI LES TAMALOUS DE POMPERTUZAT
» DES FEMININES EN FORME ASCENDANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser