Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

J'aurais bien aimé vous le dire en direct mais je ne pourrais pas être présent à l'Assemblé Générale.

Comme annoncé en début de saison, je quitte le club et le football même si je ferais quelques brèves apparitions sur le terrain de Manciet.

Avant tout, je voudrais vous remercier à tous pour votre accueil chaleureux et pour tous ces excellents moments passés avec vous sur les bords de l'Adour.

Je voulais juste vous dire un petit mot sur ces 4 années passées auprès de vous. Nous avons vécu des joies, des peines, des arrivées, des départs, des retours, des victoires, des défaites... Surtout, j'ai vécu au sein d'une grande famille des moments exceptionnels. N'oublions pas qu'au niveau où nous sommes, même les meilleurs ne vivront jamais grâce au Football... Seul l'esprit de clocher est le plus important tant qu'il se fait dans l'entraide, la volonté et l'esprit d'équipe.
Nul n'est exemplaire mais si l'ont veut que le Val d'Arros Adour reste le Val d'Arros Adour, n'oublions pas que seul cette voie mènera à ces valeurs. Je sais que ces propos ferons parler mais je voulais donner mon sentiment ainsi que ceux des quelques personnes. J'ai signé pour ces valeurs là et aujourd'hui tout ceci je ne les retrouves pas. C'est aussi la vie d'une association!!!

Merci à tous pour tout, à bientôt (le 7/08)

Vous êtes tous les bienvenues pour les Fêtes de BOURROUILLAN les 30,31/07... La maison sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
maurins




Nombre de messages : 33
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

Quel dommage de perdre un élément comme toi...En tout cas on se souviendra de ton implication pour le club que se soit sur le terrain et en dehors (vin...). La je vais parler pour ma part mais je pense que cela sera l'avis de certains anciens joueurs mais tu as été un très bon coéquipier et bon joueur c'est vraiment dommage de perdre un élément comme toi. En tout cas, ça fera plaisir de te revoir avec nous pour des soirées et évidemment pour le tournoi le 7. Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI BBS
» MERCI
» merci Francis
» merci NICO
» merci ZAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser