AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SAMEDI PROCHAIN CHALLENGE DES VALLEES DE L'ADOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SAMEDI PROCHAIN CHALLENGE DES VALLEES DE L'ADOUR   Dim 25 Avr - 21:26

Tous les efforts des dirigeants , en nombre bien trop insuffisant, se portent sur la réussite du prochain CHALLENGE DES VALLEES DE L'ADOUR qui se déroulera samedi prochain, toute la journée à PLAISANCE.

A cet égard, les bonnes volontés disponibles ne seront pas de trop pour faire une grande fête de ce rassemblement des écoles de foot , où VAL D'ARROS ADOUR acccueillera ses amis gersois de ESAM, RISCLE, RBA, MIRANDE,CASTERA VERDUZAN,GERS FOOT SUD, et les Bigourdans de VAL D'ADOUR, GUIZERIX, BORDES, et LUQUET qui se disputeront le Challenge dans les catégories U 9, U 11 et U 13, soit près de 500 jeunes footballeurs.

Les résultats du week end n'ont pas été fameux : au sommeil des U 11 les 3/4 de l'après midi à CONDOM, sont venues s'ajouter les défaites des féminines 1 à 4 devant GIMONT malgrè une réalisation d'ANAÏS, et le voyage à vide de la réserve à MIRADOUX, étrillée 0 à 4.

L'équipe première se rendait le coeur tellement léger chez la lanterne rouge LANDORTHE ESTANCARBON qui lutte pour sa survie, qu'elle encaissait un premier but au bout d'à peine 3 minutes ! Peu de choses à retenir en première période d'une rencontre brouillonne.
Le coach tirait la sonnette d'alarme à la pause et l'effet se faisait sentir dès le retour des vestiares avec un pénalty obtenu par Fabien MIROUZE, que transformait Jean Philippe VIUDES, en capitaine exemplaire. Malheureusement, la suite des opérations s'avérait d'une veine identique à la première période, et sur des mésententes, les locaux prenaient , puis accentuaient par deux fois leur avantage, s'imposant 4 buts à 1 , dans un match qui ne restera pas dans les annales, pas plus que l'ambaince pathétique entretenue par quelques supporters locaux...

Trois rencontres restent maintenant à disputer, qui ne devraient pas remettre en cause le maintien sportif de l'équipe en promotion de ligue .
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
SAMEDI PROCHAIN CHALLENGE DES VALLEES DE L'ADOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN PROGRAMME SAMEDI 23 juillet 18h
» CAF [FINALE RETOUR] : ESS vs AS.FAR Samedi 02 Decembre
» Monster Truck samedi prochain
» L'AFF
» andouille neuville samedi prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: