AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOUBLE DERBY : A CHACUN SON SUCCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DOUBLE DERBY : A CHACUN SON SUCCES   Dim 18 Avr - 21:24

C'est sous un soleil printanier que s'est déroulé ce double derby avec le RBA, en présence d'un public conséquent dans lequel on reconnaissait de nombreux anciens venus encourager VAL D'ARROS ADOUR : le tarbais Arnaud DUCHEMIN, l'Aturin Vincent DUCOS, le Parisien Cécé DARROUS, ou bien encore le Bayonnais Christophe VILLALON.

L'équipe réserve où quelques Anciens encadraient la jeune garde, David BONNET, Mathieu DAUSSAT DAURE, Sébastien PERSILLON, Thomas BECOYE ou Florent PREVOT, prenait à son compte la première période , et se procurait 2 ou 3 occasions nettes, sans réussite, avant d'être prise en contre avant les citrons sur une des rares offfensives visiteuses. La seconde période débutait moins bien , et au bout d'un quart d'heure, les visiteurs doublaient la mise. Thomas BECOYE éteignait bien le feu en réduisant la marque, mais un troisième et dernier but venait anéantir les espoirs locaux, malgrè une nouvelle prestation encourageante.

Au tour des équipes fanion de se présenter sur le terrain en présence des frères BAUDE qui assuraient leur présence malgrè un deuil familial. En l'absence de l'arbitre officiel, c'est le referee du match précédent qui prenait la responsabilité de diriger les débats, malgrè les difficultés inhérentes à pareille circonstance.

Largement défait à l'aller , VAL D'ARROS ADOUR avait à coeur de prendre sa revanche face au RBA, un des rares tombeurs des leaders, très présent physiquement , bien qu'amoindri.

Les Armagnacais se faisaient bouger en première période par les locaux qui ouvraient le score logiquement sur pénalty à la 35ème minute, pour une faute commise sur Yannick DUTOUR. Florian GABARROT se chargeait victorieusement d'exécuter la sentence. Les locaux étaient tout près de doubler la mise sur une très belle action collective juste avant la mi temps.

En seconde période, VAL D'ARROS ADOUR , désireux de confirmer son succès multipliait les opportunités à l'image de Mathieu FELBACQ omniprésent mais sans réussite dans la finition. les visiteurs ne restaient pas inactifs, mais leurs contres se trouvaient régulièrement anihilés par une défense solide soulagée dans les moments difficiles par les sorties efficaces de Guillaume BAUDE.

Le score en restait là définitivement et c'est sur cette victoire 1 but à 0 de VAL D'ARROS ADOUR , aux dépens du RBA que s'achevait cette rencontre disputée dans un excellent état d'esprit.

Comme souvent le vendredi soir, c'est une équipe féminines amoindrie qui a vu son élan brisé 0 à 3 à l'occasion de son déplacement à DURAN.

Les autres formations étaient en congés, retour sur le pré le week end prochain , avec le déplacement des seniors I chez la lanterne rouge, les Commingeois de LANDORTHE ESTANCARBON , aux portes de SAINT GAUDENS.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
DOUBLE DERBY : A CHACUN SON SUCCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roller derby
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» comment grimper a trois sur grandes voies
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: