AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEFAITES ET DES REGRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: DEFAITES ET DES REGRETS   Dim 14 Mar - 18:49


Double défaite et beaucoup de regrets pour les deux équipes seniors du VAL D'ARROS ADOUR , qui revaient respectivement CONDOM en réserve, et le TOULOUSE AC en première.

Les réservistes qui jouaient une de leurs dernières chances de maintien, ouvraient le score dès la 10ème minute par Pierrik VASSEUR. Un but qui concrétisait l'avantage des locaux jusqu'à l'approche de la mi-temps. Les Condomois trouvaient toutefois les ressources nécessaires pour égaliser juste avant les citrons.Entre deux équipes très proches l'une de l'autre qui faisaient le forcing pour arracher la décision, le sort choisissait les visiteurs sous la forme d'un pénalty, qui leur donnait définitivement l'avantage à la 75 ème. Malgrè leurs louables efforts, les protégés de Pascal TETU ne pouvaient arracher une égalisation qui aurait été méritée, et ne pouvaient au coup de sifflet final , que constater les dégâts.

A l'équipe première incombait la lourde tâche de recevoir le TAC, irrésistible leader qui l'avait atomisée au match aller. VAL D'ARROS ADOUR prenait les choses en mains dès l'entame de la rencontre face à un adversaire , bien moins à l'aise dès lors qu'il n'évolue plus sur un billard, loin de ses bases de GIRONIS. Au jeu plus académique des visiteurs, les locaux répliquaient par un enthousiasme de bon aloi qui portait ses fruits, quand sur un coup franc d'Alexandre BEYRIE à la 20 ème minute, Florian GABARROT, de la tête, expédiait le ballon hors de portée du gardien toulousain pour ouvrir la marque. On s'acheminait vers ce score mérité à la pause, quand sur un cafouillage, Guillaume BAUDE devait aller chercher le ballon au fond de ses filets, alors que l'arbitre cherchait son sifflet pour renvoyer tout son monde aux vestiaires ! Douche froide qui n'empêchait pourtant pas les hommes du coach LUDO de revenir sur le terrain animé des meilleures intentions, leur permettant de résister 20 bonnes minutes. Nouveau coup du sort, les visiteurs prenaient l'avantage sur un but litigieux qui générait quelques palabres...Les locaux se lançaient alors avec conviction, dans la recherche d'une égalisation qu'auraient mérité leurs efforts, et se faisaient contrer en fin de match pour une défaite finale 1 à 3. Sans remettre en cause la supériorité toulousaine, les joueurs pestaient après ce second but providentiel pour leurs adversaires, qui les privait du plaisir d'avoir remarquablement tenu tête à un adversaire qui devrait , sans problème, accéder à l'étage supérieur la saison prochaine.

Il faudra être animé d'intentions semblables dimanche prochain à JU BELLOC , pour recevoir les ariégeois du FOSSAT, concurrents directs pour le maintien.

Chez les jeunes de l'entente ERIVAA, nouvelle courte défaite 2 à 3 des U 17 devant ESAM, pendant que les U 15 concédaient le nul 1 partout face à EAUZE; En coupe nationale, les U 13 ont disposé 3 à 2 de FLEURANCE, avant de partager les points 1 partout avec SARAMON.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
jim



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: DEFAITES ET DES REGRETS   Lun 15 Mar - 8:37

Comme tu le dit j-luc, que des regrets ce week end une fois de plus. Ce n'est pas trop mon genre habituellement de pousser des coup de gueule de ce genre mais là, cela fait beaucoup trop.L'on nous demande de respecter les arbitres, de respecter leurs choix et décisions. Seulement qui nous respecte a nous ???? Respectons nous en nous donnant des arbitres digne de ce nom, j'ai parfois l'impression que certains manque cruellement de formation. Les 2 matchs auraient pu avoir un autre visage si les évenements et les décisions prise n'auraient pas été par deux fois au profit des visiteurs!!!!!!! Félicitations à tous tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
DEFAITES ET DES REGRETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tous mes regrets
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» Loisirs motorisés dans les espaces naturels
» SCB EAG.. n'avoir ni regrets ni armor
» je parts et quitte avec regrets mon cri au gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: