AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NUL EQUITABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: NUL EQUITABLE   Dim 7 Mar - 19:26

Il y avait tout à craindre du déplacement des seniors I chez les Commingeois de CLARAC POINTIS DE RIVIERE qui luttent pour le maintien. Sans réaliser un match inoubliable, l'entame de match était à l'avantage des Plaisantins, qu'un manque d'efficacité empêchait de conclure plus rapidement. Toutefois, un tir d'Alexandre BEYRIE, repoussé par le portier local, était repris victorieusement par un Mathieu FELBACQ, décidément insatiable, peu après la demi heure de jeu.

En seconde période, les visiteurs baissaient de pied physiquement, reculaient et abandonnaient le ballon aux locaux qui en profitaient pour égaliser à l'heure de jeu. Il fallait alors un Guillaume BAUDE des grands soirs pour protéger une cage sur laquelle se ruaient , sans réussite, des Commingeois mus par l'instinct de survie. Ses prouesses permettaient à ses coéquipiers de ramener deux points déterminants dans l'optique du maintien.

Défaite 0 à 4 sur un score excessivement sévère pour une équipe réserve rajeunie par les circonstances , face à une belle formation de DURAN qui lui a réservé le meilleur accueil. Une heure durant , les Plaisantins ont fait bien mieux que se défendre avant de céder sur de véritables cadeaux, puis s'effondrer finalement, le découragement et le manque d'entraînement se chargeant d'alourdir le score au terme d'une rencontre très bien arbitrée. Bien sûr, la blessure de Cédric COMPAGNON, contraint de quitter ses partenaires, a désorganisé la défense, mais il est nécessaire que chacun se persuade qu'il ne manque pas grand'chose pour connaître un sort meilleur...

Les féminines ne perdent plus et ont obtenu à une semaine d'intervalle, un nouveau match nul 0 partout du côté de LOMBEZ. Pour peu que la défense reste aussi solide, et que l'attaque fasse trembler les filets, le printemps pourrait survenir plus tôt que prévu !

Du mieux chez les jeunes, malgrè une défaite trop sévère des U 17 à AIGNAN 2 à 4 , après avoir été menés 0 à rien aux citrons. Nouveau succès des U 15 devant NORD LOMAGNE 2 buts à 1 qui consolide leur place sur le podium.
En coupe nationale , les U 13 ont disposé de l'entente LOMBEZ LAYMONT MONBLANC ISLE EN DODON sur le score de 2 buts à 1, alors que les U 11, dans le difficile championnat excellence, ont fait preuve d'un enthousiasme de bon aloi malgrè deux défaites contestées jusqu'au bout devant EAUZE et FLEURANCE.
A MANCIET, les U7 et U9 ont profité des rayons du soleil, pour regoûter aux joies du gazon en plein air.

Dimanche prochain, ce sont les toulousains du TAC, leaders incontestés du championnat qui se produiront à JU BELLOC, la réserve accueillant CONDOM en lever de rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
NUL EQUITABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning pas equitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: