AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AVIS DE TEMPETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: AVIS DE TEMPETE   Dim 28 Fév - 19:14

Grandeur et décadence , douce incertitude du sport en général et du football en particulier : après une saison exceptionnelle qui restera à jamais gravée dans les annales, VAL D'ARROS ADOUR connaît cette saison des problèmes sans précédent qu'il sera toujours temps d'analyser pour mieux rebondir ensuite ; la mort dans l'âme, Sébastien DUPUY , le coach de la III a dû jeter l'éponge devant la difficulté croissante à aligner une équipe. Ce forfait général prive les adversaires d'une rencontre , et les assidûs du club d'une fin de saison printanière après l'hiver calamiteux qui s'achève. Qu'ils nous pardonnent !

Même Pascal TETU, le coach de la II a dû faire appel tardivement au président Eric TONNIS pour complèter sa formation qui recevait PAUILHAC SAINTE RADEGONDE. Mais où étaient donc les absents ? Mathieu FELBACQ, auteur d'un but , aurait pourtant aimé fêter la naissance de sa petite Zélie, autrement que par une défaite logique 2 à 3. Menés rapidement 0 à 2 en début de rencontre comme à l'accoutumée, ses partenaires se sont vaillament accrochés pour s'incliner finalement 2 buts à 3 après une réalisation de Christian LAENS. Avec une équipe de moins, la priorité ira désormais à ceux qui manifestent le plus d'enthousisme en vue de la saison prochaine.

Dans la rencontre qui opposait les demoiselles du VAL D'ARROS ADOUR à leurs voisines d'AIGNAN, c'est un score de parité et vierge de toute réalisation qui est venu sanctionner les débats.

Performance méritoire des U 15 au SCPAS, avec un succès 8 à 0, mais lourde et inquiétante défaite des U 17 une nouvelle fois incomplets à domicile 0 à 6 devant NORD LOMAGNE....
Une nouvelle fois privée de rencontre ce week end, l'équipe première se déplacera samedi soir, sans repères , à CLARAC POINTIS en Comminges, où les rencontres s'annoncent toujours difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
solo49



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   Dim 28 Fév - 20:24

"après une saison exceptionnelle qui restera à jamais gravée dans les annales"

des opportunistes auraient ils signé quand le temps était au beau fixe? leur "amour" du club a vite fait long feu!

en tout cas, bon courage à vous les dirigeants et aux joueurs qui s'attachent à respecter leurs engagements les uns vis à vis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
cecedarrous



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   Lun 1 Mar - 21:16

Qui a parlé d'opportunistes...? Chacun est amené à suivre sa route, et elle mène parfois loin des terrains. Je pense que c'est une explication qui se tient sans qu'il soit besoin de chercher ailleurs, n'est ce pas?

En tout cas, nos plus sincères félicitations à Elsa et Mathieu, et bienvenue à la petite ZEPHIE. La relève est assurée chez les filles du VAA!

GAMIN, on fête ça quand?

Bien le bonjour à tous et à toutes, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maurins



Nombre de messages : 33
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   Jeu 4 Mar - 12:43

c'est zélie pas zéphie charette va!!et oui c'est trés triste d'apprendre cette nouvelle alors que nous sommes loin et que nous ne pouvons pas aider pour avoir nos trois équipes en tout cas bon courage et il faut se remobiliser pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
gnadine



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   Ven 5 Mar - 9:19

salut à tout les deux , j'espere que pour vous , tout baigne. Quand à nous , toutes saison ne peuvent pas etre aussi formidable que celle passée. donc il faut faire le dos rond , patienter en attendant la saison suivante et se serrer les coudes ( mais ça , tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire , enfin bref...) . En espérant vous revoir bientot , salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   Dim 7 Mar - 18:50

gnadine a écrit:
salut à tout les deux , j'espere que pour vous , tout baigne. Quand à nous , toutes saison ne peuvent pas etre aussi formidable que celle passée. donc il faut faire le dos rond , patienter en attendant la saison suivante et se serrer les coudes ( mais ça , tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire , enfin bref...) . En espérant vous revoir bientot , salut


Mes propos dimanche dernier ont fait réagir : tant mieux , ils sont faits pour ça , du courroux de Solo 49, à la mise au point de Cécé , en passant par le dépit nostalgique de Maurins, ou la note de bons sens et d'espoir de Gnadine !

Pour ma part, je considère que nous avons effectivement vécu une saison dernière exceptionnelle chez les seniors, mais qui portait déjà en elle les germes de l' inquiétude. Nirvana pour une génération remarquable, mais peu d'espoir de la conserver durablement ( vie professionnelle et sentimentale qui favorise naturellement l'éloignement, c'est la vie... )
Là où surgit la difficulté, c'est quand une quinzaine de joueurs disparaissent en même temps de l'effectif du club au terme d'une saison qui aurait pu, qui aurait dû, en attirer de nouveaux ! un comble.

Après, et indépendemment des succès sportifs, toujours aléatoires, nos difficultés du moment, surtout pas insurmontables , ne sont pas nouvelles, mais simplement cachées par quelques résultats prometteurs :
- pas de nouveaux dirigeants malgrè un encadrement déjà très juste, notamment au niveau des jeunes.
- annulation du stage d'initiateurs prévu à RISCLE par manque de candidats de VAL D'ARROS ADOUR ( pas très glorieux )
- pas de candidats à l'arbitrage ( on peut toujours critiquer ensuite )
- phénomène plus répandu globalement, le désintérêt pour les activités de l'autre : qui est concerné par le loto, l'inauguration du terrain synthétique, les rencontres des autres équipes du club ? bref , la vie associative... etc, etc...

La vie d'un club connaît des hauts et des bas. C'est dans les moments difficiles qu'il faut se remobiliser pour vivre à nouveau des moments inoubliables, à tous les niveaux du club, pas seulement pour couper les lauriers de quelques victoires , qui aussi importantes et méritées qu'elles soient, ne changeront jamais la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AVIS DE TEMPETE   

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE TEMPETE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE TEMPETE
» Avis de tempete
» AVIS DE TEMPETE SUR YPRES....
» besoin d'un avis pour un echo-sondeur SVP
» r21 2l turbo : Avis, valeur, perf, pièces détachées, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: