AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COMPTE-RENDU PRESSE : LOURDES II / VAA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas prévot



Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : plaisance du gers
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: COMPTE-RENDU PRESSE : LOURDES II / VAA.   Lun 8 Fév - 13:09

LOURDES A FAIT FEU.

Avant tout, louons le mérite de tous les acteurs d'avoir voulu pratiquer du jeu dans de telles conditions. Une première mi-temps durant laquelle le gardien gersois Baude fit étalage de toute sa classe, notamment à la 35e minute, en s'opposant avec succès à deux grosses occasions lourdaises qui auraient pu faire mouche. Mais, sous la houlette de Chocry, débarrassé de ses ennuis musculaires, la réserve locale allait enfin trouver l'ouverture quand, à la 42e minute, en bon capitaine, Chocry trompa Baude après un excellent débordement. On pensait en rester là mais, peu après la remise en jeu, les Gersois allaient recoller au score suite à un cafouillage dans la surface lourdaise dont Beyrie tira le meilleur profit (43e). Tout était donc à refaire pour les hommes de Franck Loussert, malgré une assez nette domination.
En deuxième mi-temps, la mainmise lourdaise ne se dément pas. Sur un débordement d'Abdallah, la reprise de Chocry n'accroche pas le cadre d'un poil (47e). Ce n'est que partie remise car, pour une faute sur Vigneaux qui filait au but, Chocry transformera l'indiscutable penalty pour mettre les siens en tête au tableau d'affichage (50e). Ce même Vigneaux, on le retrouve pour un coup franc avec Abdallah à la conclusion (54e). En quatre minutes, le break était fait, mais le « planchot » n'avait pas fini d'évoluer car, à la 85e minute, Houmadi s'enfonçait dans la surface visiteuse pour tromper Baude une quatrième fois. Un score un peu lourd pour les hommes de Michel Gabarrot qui auront la malchance, en fin de rencontre, de percuter deux fois les poteaux d'Exposito.
Lourdes II 4
Val d'Arros 1
MT : 1-1. Arbitre : M. Massi. Délégué : M. Monnereau.
Pour Lourdes : Chocry (42e, 50e sur penalty), Abdallah (54e), Houmadi (85e).
Pour le Val d'Arros : Beyrie (43e).
FC Lourdes II : Exposito, Grelet, Migliore, Tendeng, Caussade, Delamare, Lefort, Victor, Houmadi, Abdallah, Chocry (cap.), Cuilhé, Vigneaux, Cassou. Entraîneur : F. Loussert.
Avertissement : A Vigneaux (87e).
Val d'Arros : Baude, Viudes (cap.), Villalon, Thuilliez, Piquet, Mirouse, Berger, Messmer, Dutour, Le Porhiel, Beyrie, F. Gabarrot, Kidiss, Bonnet. Entraîneur : M. Gabarrot.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/08/771926-Promotion-ligue-Lourdes-a-fait-feu.html
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE-RENDU PRESSE : LOURDES II / VAA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU du TELETHON à SERRIERES en CHAUTAGNE
» MetaBike : compte rendu
» compte rendu stage lavorato dans le 85
» Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton
» Compte rendu du meeting de Raulhac (15) du 14 Juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: