AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SUPER NANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SUPER NANAS   Dim 31 Jan - 19:10

Une fois n'est pas coutume, c'est la performance des féminines qu'il convient de saluer ce week end : pour une fois 11 au coup d'envoi, ces demoiselles avaient le redoutable honneur d'accueillir MANCIET, l'outsider du championnat, dauphines de l'intouchable leader BEZUES BAJON qu'elles ont pourtant contraintes au nul voici une quinzaine ! c'est dire si l'ampleur de la tâche s'avérait délicate. Qu'à cela ne tienne, s'arcboutant sur une défense héroïque et faisant preuve d'une solidarité à toute épreuve face à la supériorité adverse, les " violettes" ont su préserver jusqu'au bout l'avantage pris sur pénalty en première période par BENEDICTE. Un grand bravo à ces jeunes filles, qui malgrè la difficulté, n'abdiquent pas.

Cap à l'est samedi soir pour les seniors avec un effectif qui connaissait une véritable hécatombe. Fort heureusement, le match de la III remis à DURAN, permit au club d'aligner deux équipes numériquement complètes.

Malgrè tout son courage et sa bonne humeur, l'équipe II a subi 90 minutes durant les assauts d'une formation de l'ISLE JOURDAIN jeune et très joueuse. Menée 0 à 2 à la pause, les jambes se firent de plus en plus lourdes au fair et à mesure que la rencontre avançait, et à quelques encablures de Blagnac, les coéquipiers de Pascal TETU explosèrent en plein vol dans les dernières minutes, encaissant 4 buts supplémentaires, les éliminant de la Coupe du Gers des équipes réserves.

La première avait tout à craindre de son déplacement à RAMONVILLE SAINT AGNE, avec pas moins de 4 absents. Elle y fit preuve d'un courage exemplaire, et sut répondre rapidement à l'ouverture du score par les locaux dès la dixième minute. Moins d'une dizaine de minutes plus tard survenait l'égalisation de Mathieu FELBACQ qui affichait clairement les intentions visiteuses de ne pas subir. La domination locale n'y changeait rien, le score de parité n'évoluait plus et permettait au VAL D'ARROS de regagner tardivement JU BELLOC, solidement installé dans la première moitié du classement, avant un périlleux déplacement à LOURDES samedi prochain.

Avec un nul et une victoire, les U 13 sont rentrés satisfaits de leur déplacement à ORDAN LARROQUE pour le compte de la 1 ère journée de la Coupe Nationale, tandis que toutes les autres rencontres prévues étaient remises compte tenu de l'impraticabilité des terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
gnadine



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: SUPER NANAS   Dim 31 Jan - 19:53

felicitations à la premiere et aux filles pour leurs bons résultats et un grand merci aux joueurs de la 3 qui sont venu compléter l'effectif de la 2(nico , éric , jimmy , sébas...) . Petit coup de gueule aussi à ceux qui ne font pas d'éfforts quand il faut se déplacer( une vingtaine de joueur absents le meme weekend , ce n'est pas un hazard)
Revenir en haut Aller en bas
jim



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: SUPER NANAS   Mer 3 Fév - 17:36

ben de rien, on aura fé ce kon a pu mais c dommage que pour un match kom cela il n'y ai pa plus de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUPER NANAS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER NANAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scotch super fin ???
» Super 5 V8
» Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
» La stunteuse super stunt chick
» Nouvelle YAMAHA XT1200Z Super Ténéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: