AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VICTOIRE A LA PYRRHUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VICTOIRE A LA PYRRHUS   Dim 13 Déc - 18:52

Fort heureusement que le match des seniors II face à MIRADOUX qui devait se dérouler en lever de rideau a pu être ajourné, tant les conditions climatiques de ces dernièrs jours ont détérioré la pelouse du stade de JU BELLOC;

c'est donc sur un terrain qui ne se prêtait pas à l'élaboration d'un football très académique, que l'équipe locale très remaniée, dans sa composition et son organisation accueillait les Commingeois de LANDORTHE ESTANCARBON, avec l'obligation de réussir un résultat positif face à la lanterne rouge.

Si la mi temps survenait sur un score vierge, les locaux , malgrè la difficulté à produire du jeu, multipliait les opportunités à force d'abnégation en seconde période. Réduits à 10 après l'expulsion d'un des leurs pour une faute sur Alexandre BEYRIE, les visiteurs s'opposaient courageusement, sans parvenir toutefois à interdire à Cécé BERGER d'ouvrir justement le score. En fin de rencontre, Guillaume BAUDE s'interposait fort à propos sur une dernière tentative visiteuse, et le contre , après un relais avecYannick DUTOUR , faisait mouche pour une deuxième réalisation de Cécé BERGER, le goléador du jour, pour une victoire certes laborieuse, mais ô combien importante pour l'avenir.

Pour des raisons identiques, les deux formations réserves ont vu leur match reporté,, tandis que les féminines, décimées par la grippe et un décès, n'ont pu honorer leur contrat à AIGNAN , en coupe du Gers.

Chez les jeunes, les U 15 d'ERIVAA n'ont pas à rougir de leur défaite chez le leader MIELAN MIRANDE. En futsal, samedi matin, les U 13 ont manqué de peu la demi finale, seulement devancés par l 'AJA et surtout un gardien de but insubmersible. L'après midi, les U 11 se sont bonifiés au fair et à mesure des rencontres pour terminer 3ème d'un plateau très largement dominé par l'ESAM.

Les rencontres du week end à venir dépendront pour beaucoup de la clémence de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
VICTOIRE A LA PYRRHUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire en marchant
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» Trail de la Sainte Victoire 2008
» COURAGE - VOLONTE - DEFI - VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: