AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REMARQUABLES FEMININES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: REMARQUABLES FEMININES   Dim 29 Nov - 19:36

Arrivées une qunizaine de minutes avant le match qui les opposaient à SEGOUFIELLE chez un adversaire qui ne les attendait visiblement plus, les 9 féminines qui ont pu effectuer ce lointain déplacement ( 220 kms aller retour ) n'ont pas eu à le regretter. Handicapées par les absences habituelles liées au travail ou aux études dès lors que les rencontres ont lieu hors de JU BELLOC le dimanche après midi, les présentes en ont pris leur parti, et se défendent bec et ongles contre l'adversité, leurs hôtes du jour peuvent en témoigner , même à 14 !

Exemplaires de solidarité, et dans la bonne humeur, elles sont parvenues 90 minutes durant à conserver leurs cages inviolées, pour ramener un nul particulièrement méritoire, source de belles espérances pour " la bande à REGINE " quand l'effectif aura retrouvé de son volume.

Remake pour la III qui recevait sa rivale manciétoise une semaine après. La défaite 2 à 5 ne souffre aucune contestation, même si son score peut paraître excessif au vu du match.Christian LAENS avait ouvert le score avant qu'en 15 minutes fatales, les visiteurs ne trouent par trois fois les filets de Jim ESCOUBAS.

Après deux escarmouches locales en fin de première mi temps sans succès, les visiteurs confortaient leur avance par deux fois au retour des vestiaires, puis le jeu s'équilibrait avant que Nicolas SAINT JEAN n'ajoute enfin un second but mérité.

Rencontre sympathique dans laquelle quelques anciens comme Nicolas PREVOT, le président Eric TONNIS, ou bien encore Benoît LAFITTE malgrè une soirée agitée, étaient venus faire le nombre.

Chez les jeunes, pendant que les débutants " U 9 " jouaient à EAUZE , en compagnie des locaux, de RISCLE , du RBA , et de VIC FEZENSAC, les U 15 disposaient 1 but à 0 de l' ISLE JOURDAIN, alors que les U 17 se faisaient sortir 1 but à 2 de la coupe du Gers par ESAM , qu'ils retrouveront la semaine prochaine en championnat.

Le week end prochain sera marqué par le tournoi interne de futsal qui réunira l'école de football sur le synthétique , dans le cadre du téléthon, et le double derby en seniors I et II avec le RBA, qui recevra les Plaisantins à MONGUILHEM.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
REMARQUABLES FEMININES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 43 CHAMPIONNAT ELITE - PROMO FEMININES
» Equipes feminines jeunes
» 43 FEMININES 2 DECEMBRE 2012
» FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée
» Equipe féminine du SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: