AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REDRESSEMENT CONFIRME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: REDRESSEMENT CONFIRME   Dim 22 Nov - 19:29

L'équipe première recevait les toulousains d'EAUNES avec l'objectif avoué de confirmer la victoire obtenue la semaine précédente en Ariège.
Mission accomplie si l'on considère le succès étriqué mais bienvenu , obtenu sur le score étriqué d'un but à zéro, oeuvre de Yannick DUTOUR. Privés tour à tour de Florian GABARROT et Alexandre BEYRIE sortis sur blessure, leurs coéquipiers ont fait front commun dans un dernier quart d'heure bien long , pour endiguer les assauts adverses, et jouir du bénéfice d'une victoire qui les fait remonter au classement en tête du peloton des poursuivants. Courage récompensé à l'issue du match par les applaudissements d'un public venu nombreux.

Avec les retours de l'heureux papa Laurent MESSMER, Damien PAL , et Farid ELFERGOUGUI, l'équipe seniors II avait retrouvé une âme pour recevoir LECTOURE. Le but inscrit par Pierrik VASSEUR lui a permis d'obtenir un nul logique et encourageant au terme d'une partie qui a vu chaque équipe marquer sa mi temps de son empreinte, dans un bon match.

Avant de retrouver MANCIET sur sa route en challenge dimanche prochain, l'équipe seniors III a fait connaissance avec son adversaire, si besoin était , en championnat. Cette première manche s'est soldée par un succès des verts manciétois, auteurs de 2 buts, malgrè une réalisation insuffisante de Serge DUCOS.

Chez les jeunes, le double déplacement de l'entente ERIVAA en U 15 et U 17 à EAUZE s'est soldé par autant de courtes défaites 2 à 3 et 0 à 1. Des défaites encourageantes quand on connaît le niveau de performance des jeunes élusates. Il ne manque pas grand chose, juste un encadrement un peu plus nombreux peut-être pour transformer ces courtes défaites en succès...
Les U 13 rencontraient parmi ce qui se fait de mieux dans le département, et n'ont pas à rougir de leurs défaites 0 à 4 , successivement face à AUCH et FLEURANCE, consolés par un succès 2 à 0 aux détriments de LECTOURE MIRADOUX.
Les U 11, qu'un généreux sponsor a doté de nouveaux maillots, ont éprouvé quelques difficultés à assimiler leurs nouvelles couleurs, et ont eu bien du mal à aligner quelques passes successives. Ils devraient se reconnaître plus facilement à leur prochaine sortie !
Première sortie sous le soleil pour les pré-débutants à CONDOM, où le district du Gers a eu la bonne idée d'organiser des rassemblements pour les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
maurins



Nombre de messages : 31
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: REDRESSEMENT CONFIRME   Lun 23 Nov - 13:08

félicitation à l'équipe première qui aprés un début difficile redresse la barre ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme celles ci. bon courage à la deux pour le maintien et à la trois de se faire plaisir.. à bientot et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
REDRESSEMENT CONFIRME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redressement de pot 2T
» Tomar Presse (BN, Maxi, BAM, ...) en redressement judiciaire
» Prix redressement aile.
» Delphine et sa 206 2.0LHDI90cv - Redressement de l'aile, désiglage et peinture complète :-)
» redressement d'un cadre acier suite à accident ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: