AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOYAGE LOINTAIN MAIS PAYANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VOYAGE LOINTAIN MAIS PAYANT   Dim 15 Nov - 18:45

Le temps de digérer les affres d'un déplacement lointain vers la commune ariégeoise du FOSSAT, qui plus est un soir de rencontre qualificative à la coupe du monde, et les footballeurs du VAA encaissaient d'entrée un but assassin qui en aurait découragé plus d'un. Une vingtaine de minutes plus tard, la poisse semblait poursuivre le onze gersois avec la blessure de Mickaël VILLALON, qui permettait néanmoins à Hugues THUILLIEZ d'effectuer une rentrée tonitruante.
De retour des vestiaires, oublié le handicap d'un but à la mi temps, oubliée la cuisante défaite du dimanche précédent à TOULOUSE, c'est une formation revancharde et métamorphosée qui rentrait sur le terrain , très rapidement récompensée dans un premier temps par une égalisation de Jean Philippe VIUDES, imité presque aussitôt par Yannick DUTOUR qui donnait aux siens un avantage mérité. A la lutte avec leurs hôtes du jour dans le ventre mou du classement, les riverains de l'Arros et de l'Adour ne pouvaient laisser passer pareille aubaine, et dans les dernières minutes, Cédric BERGER appuyait là où ça fait mal, en inscrivant un troisième but qui permettait un retour certes tardif du côté de JU BELLOC, mais l'esprit bien plus serein.

Les seniors II , dans une composition encore une fois malheureusement très remaniée, se déplaçaient à VIC FEZENSAC en connaissant l'ampleur de leur tâche. Ils réagissaient bien à l'ouverture du score par les locaux dès la 6 ème minute, en égalisant 2 minutes plus tard par Pierrik VASSEUR. De trop nombreuses fautes de défense d'une part, une condition physique quelquefois insuffisante d'autre part, et la qualité de l'adversaire , permettaient toutefois aux locaux de se détacher irrésistiblement pour finalement s'imposer logiquement 4 buts à 1, malgrè les efforts des réservistes du VAA qui n'ont toutefois pas démérité, donnant le maximum, hélas insuffisant de leurs moyens actuels.

Les seniors III ont réalisé devant leurs voisins risclois, une bonne première mi temps atteinte sur un score nul et vierge. La seconde période sera plus délicate pour les locaux pris en contre et moins en jambes, qui encaisseront 3 buts sans parvenir à sauver l'honneur. Satisfaction du weekend, la première à 14 éléments, les seniors II et III à 13 éléments , ont évolué avec un effectif fourni malgrè quelques absences.

Les féminines qui recevaient SIMORRE, une des meilleures formations du championnat, ont bien résisté aux visiteuses avant de s'incliner 0 but à 2.

Chez les jeunes, les U 17 ont pu mesurer le chemin à parcourir en s' inclinant 0 à 4 face à GIMONT , l'un des ténors du championnat. Les U 11 , peu inspirés devant les buts adverses, ont partagé les points de chacune de leur rencontre avec MIRANDE, PAVIE et DURAN sur les remarquables installations de la sous préfecture. Les U 9, à NOGARO , ont brillé comme les rayons du soleil en compagnie de leurs homologues de RISCLE, ESAM, RBA et EAUZE.

A noter sur vos agendas du week end prochain, le déplacement des seniors III à MANCIET samedi soir, le voyage des féminines à SARRANCOLIN dimanche en challenge, pendant que les seniors II recevront LECTOURE en lever de rideau des seniors I qui accueillent les toulousains d'EAUNES, pour deux rencontres très importantes
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
VOYAGE LOINTAIN MAIS PAYANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de voyage mais pas seul
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» faite ce que l'on vous dit, mais ne faites pas .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: