AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A QUAND LE DECLIC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: A QUAND LE DECLIC ?   Dim 11 Oct - 20:56

Nouvelle désillusion pour l'équipe première à l'occasion de son déplacement à PIERREFITTE LUZ, formation tout aussi mal lotie qu'elle au coup d'envoi. Autant dire tout de suite que la réussite, qui va souvent de pair avec la confiance, n'était pas au rendez vous : 3 tentatives du VAL D'ARROS se trouvaient renvoyées par les montants, et le score demeurait désespérément vierge à 5 minutes du coup de sifflet final, quand deux contres meurtriers des locaux faisaient mouche ! Pour la seconde fois en deux rencontres successives, les protégés de Ludovic BAUDE se faisaient piéger dans les derniers instants. Que la lanterne rouge qui les accable actuellement ne leur fasse pas perdre de vue que ceux qui caracolent en tête aujourd'hui ne leur sont pas apparus supérieurs, sauf moralement. Bien soigner la tête aidera les jambes à suivre...


Sans autre ambition que celle de ne pas démériter, habitait des seniors II bien trop incomplets pour espérer remettre en cause la supprématie du SCPAS, leader actuellement infaillible. Privés de ballon et auteurs de boulettes à répétition, les visiteurs se sont logiquement inclinés 0 à 5 face à bien meilleurs qu'eux, sans rougir. La lutte pour le maintien s'annonce difficile d'ores et déjà, mais tout à fait réalisable.

La III, en ce week end difficile, avait fait le plein d'anciens pour accueillir MIRADOUX qui présentait une formation à la moyenne d'âge sensiblement aussi élevée. S'en suivit un débat très amical, où rassurés par la présence d'Olivier LABORDE dans les buts, les coéquipiers de Christian DUBOR ont trouvé par 3 fois le chemin des filets (Xavier BOP, Serge DUCOS et Christophe LARRIBEAU), avant que les visiteurs ne sauvent l'honneur.

Soucis logistiques conséquents pour l'Ecole de foot avec la gestion de déplacements à EAUZE pour les U 13 et des revers logiques devant les locaux, l'ISLE JOURDAIN et DURAN ; CONDOM pour les U 11 qui ont alterné le bon et le moins bon avec FLEURANCE, LECTOURE-MIRADOUX , et les locaux, inscrivant 10 buts avec 3 encaissés ; et surtout PANASSAC pour les petits U 9 ( 3 heures de route aller retour ) où seuls les locaux les attendaient !

Les féminines en déplacement à MONFERRAN SAVES, n'étaient pas rentrées à l'heure où sont écrites ces lignes. Elles recevront l'entente LOMBEZ LAYMONT MONBLANC le week end prochain, pendant que les seniors I en coupe du midi, tenteront le jour de la Saint Luc, de faire le grand truc à VIC BIGORRE face aux preque homonymes du VAL D'ADOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
A QUAND LE DECLIC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiesta 1.8d an 99] Distribution, quand ? (résolu)
» pecher quand il ya du vent
» Bruit quand je roule...
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Meriva 2, c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: