AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA II AU FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LA II AU FINISH   Dim 4 Oct - 19:56

]Belle journée à l'Ecole de foot, où les U 13 à ORDAN LARROQUE ont confirmé leurs bonnes dispositiions du moment, face à leurs hôtes du jour d'une part, l'ESAM d'autre part, après avoir partagé les points avec ISLE JOURDAIN. Après des débuts timides devant le SCPAS, les U 11 ont étalé d'autrs possibilités face à RISCLE.

Chez les jeunes, les U 17 n'ont rien pu en coupe du midi pour endiguer les assauts de GERS FOOT SUD, vicorieux 6 buts à 0.

Les féminines, à MANCIET, sont à créditer dune prestation très encourageante qui aurait mérité un bien meilleur sort que la défaite 0 à 1 subie dans le dernier quart d'heure. Des jours meilleurs attendent à coup sûr , ces dames et demoiselles.

Les seniors II accueillaient, pour le compte de la coupe départementale des réserves, leurs homologues de la VALLEE DE L'ARRATS. Le coach avait remanié sa formation, et alignait devant Jim ESCOUBAS, ultime rempart, une défense composée du jeune marié Sébastien PERSILLON, Mickaël VILLALON, Cédric COMPAGNON et Alain LAENS. Thomas BECOYE,Laurent MESSMER, Cédric BERGER et Jérémy GABARROT se partageaient le milieu de terrain, en soutien des jeunes attaquants Pierrik VASSEUR et Florent PREVOT. Sur le banc, Vincent CARLINO, Pascal et Anthony TETU se tenaient prêts à toute éventualité.
Le soleil était radieux et les conditions favorables malgrè la chaleur pour une belle rencontre de football.Dès les premiers instants, après un départ tonitruant des visiteurs qui se voyaient refuser un but sur hors jeu, les locaux mettaient le pied sur le ballon et ouvraient logiquement le score au quart d'heure par Florent PREVOT. Tout allait bien, et Pierrik VASSEUR doublait la mise avant la mi temps, confortant la supériorité de sa formation. A la VALLEE DE L'ARRATS toutefois, on ne fait pas le déplacement d'AUBIET ou MAUVEZIN pour rien, et en seconde période, le débat changeait d'âme ! les visiteurs réduisaient tout d'abord le score sur coup franc, puis égalisaient à la 80ème minute, offrant aux spectateurs assez nombreux, une demi heure supplémentaire de prolongations. Une frappe de Mickaël VILLALON sur un montant à quelques instants du coup de sifflet final ne modifiait rien au score et il fallait avoir recours à la terrible épreuve des pénalties pour départager deux formations qui méritaient tout autant l'une que l'autre la qualification. Jim ESCOUBAS , après avoir réussi son tir, connaissait son jour de gloire en stoppant la tentative adverse : ainsi va le football, avec ses joies et ses peines !
Au rang des peines, à signaler la blessure à une cheville de Jérémy GABARROT , suivie d'un malaise qui a nécessité son transport à l' hôpital de TARBES par les pompiers, et dont nous sommes sans nouvelles à l'heure de l'écriture de ces lignes.

Samedi prochain, les seniors II iront à SAINTE CHRISTIE PREIGNAN. La III recevra MIRADOUX, les seniors I se rendront à PIERREFITTE dans les Hautes Pyrénées, tandis que les féminines iront à MONFERRAN SAVES.


Dernière édition par Jean-Luc le Dim 11 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
maurins



Nombre de messages : 31
Localisation : saint-lanne
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: LA II AU FINISH   Dim 11 Oct - 11:44

Jérémy comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
gnadine



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: LA II AU FINISH   Dim 11 Oct - 12:22

salut nico , pour Gérémi c'est une simple entorse , rien de touché autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA II AU FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA II AU FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» un drill pour un beau finish
» [No Finish Line 2006] FOREST_Alex
» No Finish Line (du 15/11 au 23/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: