AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VICTOIRE CONVAINCANTE DES SENIORS III AU HOUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VICTOIRE CONVAINCANTE DES SENIORS III AU HOUGA   Sam 26 Sep - 19:51

C'est par une de ces belles soirées que parfois l'automne nous réserve, que les seniors III se sont rendus ce dernier vendredi de septembre dans la cité folgarienne pour y affronter les verts locaux.

Le coach Sébastien DUPUY bénéficiait pour la circonstance du renfort bienvenu de Cécé BERGER, indisponible dimanche pour les rencontres des seniors I et II, et qui s'était mis à la disposition de la III.

Autour d'une épine dorsale à la maturité égale au nombre des années, composée de Serge DUCOS ( auteur d'un arrêt déterminant au bon moment ) dans les buts, de Nicolas SAINT JEAN (ultime et précieux rempart ) en défense centrale, Christian DUBOR ( plaque tournante omniprésente ) au milieu, et Xavier BOP en pointe, ( toujours à l'affût, notamment sur l'ouverture du score ), les plus jeunes ont pu donner libre cours à leurs envies d'un soir.

Face à une formation un peu rustre qui s'époumonna rapidement à courir après un ballon très souvent confisqué par Christophe LARRIBEAU, en bon capitaine, Cécé BERGER et Thomas BECOYE très en jambes, qui épaulaient à merveille Chritian DUBOR, les joueurs du VAL D'ARROS ADOUR attendirent patiemment leur heure, et firent tourner le ballon sereinement, quelquefois avec un certain brio, qui au fil du temps, se transforma en véritable aisance.
Après l'ouverture du score par ce vieux renard de Xavier, sorti dont on ne sais où, Thomas doublait la mise juste avant les citrons.
Petit recadrage à la mi temps, avec Jimmy DUPONT jouant plus haut et harcelant le défenseur central folgarien, un des rares locaux à avoir fait illusion en première période, et grands effets immédiats : privés de munitions, les attaquants folgariens n'avaient bientôt plus d'autre rôle que celui de contrarier les vélléités offensives des latéraux du VAL D'ARROS, Mathieu DAUSSAT DAURE à gauche, et Didier LASCOMBES à droite qui multipliaient les appels, laissant à David BONNET dans l'axe , le soin de contrer les rares incursions locales.
Une belle action collective mettait Christain en position aux 20 mètres : la pureté de sa frappe expédiait le ballon au ras du poteau, et pour la trisième fois, le gardien local ne pouvait que brouter une pelouse, de très bonne qualité d'ailleurs. Mais quel pétard mes amis, à montrer dans les écoles !
Plus le temps passait, plus l'adversaire baissait les chaussettes, et les bras avec. Nos joueurs déroulaient, jouant quelquefois à la passe à dix, s'enhardiassant quelquefois à l'approche des butes adverses, et c'est en capitaien valeureux, qu'une dernière fois, Christophe transperçait l'arrière garde adverse pour signer un quatrième et dernier but, pour une victoire particulièrement réconfortante et encourageante pour ceux qui sauront s'en rappeler les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
VICTOIRE CONVAINCANTE DES SENIORS III AU HOUGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» La victoire en marchant
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» Trail de la Sainte Victoire 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Les Equipes-
Sauter vers: